Accueil > Informations Municipales > IRONMAN 2014 : portrait d’Yves Cordier, parrain des EMG Nice (...)

Informations Municipales

IRONMAN 2014 : portrait d’Yves Cordier, parrain des EMG Nice 2015

Share |

A l’occasion de la 10ème édition de l’IRONMAN de Nice dimanche 29 juin, coup de projecteur sur l’organisateur de l’épreuve : Yves Cordier (ici aux côtés du karatéka Christophe Pinna), parrain des European Masters Games Nice 2015.

Depuis sa création en 2005, l’IRONMAN de Nice est devenu en quelques années une référence du triathlon sur la scène mondiale, avec à chaque édition plus de 2 500 participants venus des quatre coins de la planète.

Yves Cordier, créateur de l’épreuve qui compte parmi les plus beaux triathlons au monde, est pour beaucoup à son succès et continue aujourd’hui d’orchestrer la course de main de maître.

L’ancien champion d’Europe de triathlon, également entraîneur à l’Olympic Nice Natation, fait partie des grands noms du sport niçois qui ont accepté de parrainer les European Masters Games. Et nul doute que parmi les courageux compétiteurs et compétitrices qui prendront le départ de l’IRONMAN de Nice dimanche matin, figurent de futur(e)s participant(e)s à l’épreuve de triathlon inscrite au programme des European Masters Games à Nice en 2015 !

Retrouvez le portrait complet d’Yves Cordier ainsi que les dernières actualités des EMG Nice 2015 sur le site internet de l’événement : www.emg-nice2015.fr