Accueil > Athlétisme & Course Pédestre > Nice Côte d’Azur Athlétisme > Interclubs Finale Elite 2 : FANTASTIQUE !

Nice Côte d’Azur Athlétisme

Interclubs Finale Elite 2 : FANTASTIQUE !

Share |

Il fallait faire au moins aussi bien qu’au premier tour. Les athlètes du Nice Côte d’Azur Athlétisme ont fait bien mieux en établissant un nouveau record avec 63 000 points (62 000 + 1000 points de bonus). Une performance qui a permis à la Team NCAA de remporter la finale Elite 2, lui permettant d’accéder à la poule Élite 1 la saison prochaine. Chapeau.

Dans un sport individuel comme l’est l’athlétisme, les interclubs représentent quelque chose de particulier. Une saveur à part. Un moment qu’on attend, qu’on appréhende et qu’on apprécie vivre saison après saison. Ce dimanche, le NCAA a réalisé une performance XXL. Tant par les résultats que par le cœur et l’envie mis par les athlètes. Même diminués pour certains, les athlètes n’ont pas été avares d’efforts pour aller arracher le moindre petit point. Un état d’esprit irréprochable justement récompensé par ce succès final et cette montée amplement méritée en Élite 1.

C’est aussi la victoire d’une organisation sans faille, ou presque. Un succès qu’il convient de partager avec l’ensemble des bénévoles et jurys qui ont donné de leur temps pour permettre une telle réussite.

Ce dimanche 21 mai 2017, c’est bien tout un club qui a gagné le droit de monter à l’échelon supérieur.

BRAVO !

Portfolio