Accueil > Athlétisme > Nice Côte d’Azur Athlétisme > Interclubs 2017 : La #TeamNCAA marque son territoire

Nice Côte d’Azur Athlétisme

Interclubs 2017 : La #TeamNCAA marque son territoire

Share |

Dimanche (7 mai) tout était au rendez-vous pour que la fête soit belle. Et elle a été. Pour une première à domicile, le Nice Côte d’Azur Athlétisme a répondu présent sur et en dehors de la piste. Une organisation saluée et des performances de haut niveau ont permis au club de réussir ce 1er tour des Interclubs avec les honneurs.

Dimanche tout était au rendez-vous pour que la fête soit belle. Et elle a été. Pour une première à domicile, le Nice Côte d’Azur Athlétisme a répondu présent sur et en dehors de la piste. Une organisation saluée et des performances de haut niveau ont permis au club de réussir ce 1er tour des Interclubs avec les honneurs.

S’il y a une performance à sortir du lot, c’est celle… du club. De la première épreuve à la dernière, tous les athlètes Jaune et Noir se sont dépassés pour permettre à la #TeamNCAA de réaliser un score historique. Avec 61 619 points, le Nice Côte d’Azur Athlétisme a tout simplement réalisé son meilleur total à l’issue d’un premier tour des interclubs. Un résultat permettant au club d’aborder le deuxième tour (21 mai) avec un bonus de 1000 points. Pour autant il ne sera pas question de se reposer sur ses lauriers, « ce sera une autre compétition », met en garde Nicolas De St Remy, avant de poursuivre : « attention au piège, il ne faut pas se dire qu’on est favoris, alors que les compteurs seront remis à zéro. Le club n’a jamais été aussi fort, il faudra le conformer le 21 mai. A nous de faire des interclubs sérieux comme ce 1er tour. On peut le faire, on en a les moyens ».

Il est essentiel également de saluer l’ensemble des bénévoles pour le travail effectué sur tout le week-end. Un travail d’équipe, du début à la fin. Bravo !

Portfolio