Accueil > Sports Collectifs Indoor > Nice Hockey Côte d’Azur > Hockey : Les Aigles terminent à la 3ème place !

Nice Hockey Côte d’Azur

Hockey : Les Aigles terminent à la 3ème place !

Share |

Les Aigles de Nice ont battu les Bélougas de Toulouse samedi dernier sur le score de 5-0. Une victoire qui permet aux Aigles de terminer la saison régulière à la 3ème place du championnat !

L’objectif donné par le président, Jean-François ROPART, a été atteint ! Les Aigles terminent sur le podium, une première partie du travail a été réalisé avec brio, bravo !

2ème blanchissage pour le portier des Aigles, Vojtech SEDLACEK, qui a été une nouvelle fois impériale face aux assauts des Belougas samedi dernier. L’attaquant Tchèque, Adam REHAK, a également été décisif dans la rencontre face à Toulouse, puisqu’il a inscrit pas moins de 4 buts !! Et enfin pour clôturer cette belle soirée, le niçois, Cédric CHEYLAN, a inscrit son 1er but de la saison en supériorité numérique.

Une belle prestation des Aigles, qui va permettre de bien préparer ce ¼ de finale. Les Aigles se déplaceront à Tours samedi prochain pour le 1er match.

Les autres rencontres : Nantes-Bordeaux 1-2 Reims-Cholet 4-2 Mont Blanc-Courbevoie 5-3 Anglet-Dunkerque 4-0 Tours-Neuilly 6-3