Accueil > Sports Collectifs Indoor > Nice Hockey Côte d’Azur > Hockey/Glace : Un mois de janvier à oublier

Nice Hockey Côte d’Azur

Hockey/Glace : Un mois de janvier à oublier

Share |

Les Aigles de Nice se sont inclinés après prolongation face à l’Avalanche du Mont Blanc sur le score de 3-2. Nice reste 4e du championnat de France D1.

3ème défaite consécutive pour les azuréens, mais les Aigles décrochent tout de même 1 point qui sera probablement très important à la fin de saison.

Malgré un début de match très intense, les Aigles ont du beaucoup de mal à inscrire le 1er but, il aura fallu attendre 9’57 pour voir Adam REHAK tromper le portier adverse (0-1). Mais Mont Blanc égalise quelques minutes plus tard en situation de supériorité numérique (1-1). Un 2ème tiers à oublier…. Dans la 2ème période, les niçois peuvent remercier le portier des Aigles, Vojtech SEDLACEK qui a permis aux Aigles de rester dans le match. Mont Blanc prend l’avantage au score logiquement en supériorité numérique (2-1). Une période ultra dominé par les locaux (seulement 3 tirs cadrés pour les niçois…). Les azuréens se réveillent dans le 3ème tiers, c’est Milan VARGA qui égalise en supériorité numérique (2-2). Les Aigles vont s’incliner à 2 minutes de la fin de la prolongation…

Les Aigles restent à la 4ème place, ils affronteront Nantes samedi 7 février à Jean Bouin. Les niçois auront la possibilité de reprendre la 3ème place et ainsi de vite oublier le mois de janvier…. Les autres rencontres : Nantes-Anglet 3-5 Mulhouse-Dunkerque 4-3 Neuilly-Cholet 3-0 Reims-Toulouse 6-2 Courbevoie-Bordeaux 0-2