Accueil > Sports Collectifs Indoor > Nice Hockey Côte d’Azur > Hockey/Glace : Une soirée magique pour les Aigles !

Nice Hockey Côte d’Azur

Hockey/Glace : Une soirée magique pour les Aigles !

Share |

Patinoire à guichet fermé, un groupe de rock pour installer une ambiance de folie et une victoire des niçois face à un des favoris du championnat ! C’était LA bonne soirée des Aigles de Nice qui ont battu les Scorpions de Mulhouse sur le score de 5-2 devant plus de 1 200 spectateurs ! Les niçois sont assurés de terminer dans le Top 4 du championnat avant les Playoffs.

Jean Bouin à guichet fermé ! La patinoire a tremblé hier soir ! Ambiance Rock au programme pour l’entrée des joueurs de Nice. Une ambiance qui a motivé les Azuréens dès le début de la rencontre puisque après 4 minutes de jeu les niçois menaient 2-0 ! But d’Andrej Brejka et de Milan Varga ! En fin de période, le capitaine des Aigles, Aurélien Macon, trouve la lucarne et délivre les Aigles 3-0 !

Mulhouse parvient à revenir dans le match (3-2 à 43 min), mais Adam Rehak trouve le chemin des filets 4-2 ! En fin de match, Samuel Aquin inscrit le 5e but niçois de la soirée en cage vide.

Les Aigles sont donc assurés de terminer dans le Top 4 du championnat, synonyme d’avantage de la glace pour les ¼ de finale du championnat. Nice jouera le 2e match des ¼ de finale à Jean Bouin le samedi 14 mars prochain.

Un grand merci au groupe MICROMEGA qui a mis une ambiance de folie à Jean Bouin hier soir !

Les autres rencontres :

Dunkerque-Neuilly 8-5
Cholet-Nantes 3-5
Courbevoie-Tours 4-3
Mont Blanc – Bordeaux 3-6
Anglet-Toulouse 5-1