Accueil > Sports Collectifs Indoor > ASPTT Nice Handball > HANDBALL : L’ASPTT Nice Handball au delà des frontières...

ASPTT Nice Handball

HANDBALL : L’ASPTT Nice Handball au delà des frontières...

Share |

Après le Sénégal (2009), le Danemark (2010), l’Espagne, la Suisse, l’Italie ou bien encore la République Tchèque, des handballeurs en herbe de l’ASPTT Nice Handball prendront cet été la direction de l’Allemagne, pour participer à un tournoi international.

C’est à Nuremberg que se donnent rendez-vous, du 13 au 18 juillet prochains, les -18 et les -16 ans garçons du club, respectivement encadrés par Robert Centanni et Audrey Clément. Une participation rendue possible par le financement de la Ville de Nice.

"En 2009, notre voyage au Sénégal était purement humanitaire et s’inscrivait dans le cadre de la première tournée pour l’échange culturel, le développement du handball et la lutte contre le racisme. Au Danemark, la démarche était sensiblement la même. Le projet était avant tout éco-citoyen. Cette fois, à Nuremberg, nous miserons tout sur l’aspect sportif", explique Audrey Clément.

Hormis ce voyage Outre-Rhin, la section handball de l’ASPTT Nice organisera les 11 et 12 Juin prochain la septième édition de son tournoi "Le challenge du Cœur". Comme chaque année, cette manifestation servira de support à une action caritative.