Accueil > Cyclisme > Magnan Bornala Cyclisme > GP des Martyrs : Cédrick Dubois était bien le plus fort

Magnan Bornala Cyclisme

GP des Martyrs : Cédrick Dubois était bien le plus fort

Share |

Le MBC place quatre coureurs dans les cinq premiers mais rate la "gagne".

Fidèle à sa tradition, le Magnan Bornala Cyclisme organisait sa cinquième et dernière course de la saison. Le Souvenir des Martyrs de la Résistance aurait dû se dérouler au printemps mais les conditions climatiques en avaient décidé autrement.

Dans le départ de la course principale réunissant les catégories 1, 2, 3 et Espoir le suspens n’allait pas durer bien longtemps puisque quatre coureurs allaient prendre leurs responsabilités dans la montée de Duranus. Le MBC était représenté avec Arnaud Dubois, Jérôme Lemoine et Anthony Picoulet. Ce trio de choix bénéficiait en outre d’un apport décisif avec Cédrick Dubois qui s’employait à donner à l’échappée une confortable avance.

Revenu à son meilleur niveau, Cédrick Dubois ne laissait aucune chance à ses compagnons en attaquant dans la route de La Sirole. Anthony Picoulet donnait le maximum mais sans succès.

Derrière, Arnaud Dubois et Jérôme Lemoine voyait arriver Pascal Roussel qui complétait le quatuor du MBC aux places d’honneur. Notons que le vainqueur du jour gagnait pour la deuxième année consécutive.

Dans le second départ, en catégories 4 et 5, c’est Robert Balma du Magnan Bornala Cyclisme qui s’imposait tout comme cela avait été le cas en 2011.

Portfolio

Le podium des "Martyrs" 2012 Le vainqueur