Accueil > Sports collectifs > A.N.I.C.E.S > Encore une réussite pour la section athlétisme d’ANICES !

A.N.I.C.E.S

Encore une réussite pour la section athlétisme d’ANICES !

Share |

Elle ne fait que s’étoffer cette section, mais c’est normal, tout le monde si sent tellement bien grâce à la responsable de section Nathalie Ewald !

Dimanche matin, tous les coureurs du semi-marathon et du 10kms étaient sur les starting-blocks avec en toile de fond le mythique stade Allianz Riviera !

A 9h le départ était donné sous un soleil niçois, le vrai, qui tape bien ! Ce nouveau parcours, plat, permet de belles foulées avec un passage apprécié par tous les amateurs de l’OGCN, courir dans le stade des Aiglons.

Félicitations aux semi-marathoniens d’ANICES :

Olivier Rollin (athlète malvoyant) guidé par Bruno Guitton qui terminent en 1h39,08 ! Manuel Daver en 1h59,50 ! François Dumont en 2h15,20 !

Félicitations aux coureurs du 10kms :

Charlie Gasq (athlète en fauteuil) qui boucle les 10kms en 58,02 Pascal Lescoat (athlète malvoyant) guidé par François Ferrando qui terminent en 53,24 François Vergnolle qui a accompagné Charlie, fini en 56,57 Kim Legret en 59,34. Notre cadette Marie Thieschler en 54,55. Pierre Humblot en 1h01. Laurence Blanc en 1h07,38

Puis ce fut au tour de la course en faveur de la lutte contre le cancer du sein, 5kms réservé aux femmes … où aux hommes déguisés en femme !

Autant vous dire que ca ne fait pas peur aux ANICESsois ;) !

C’est ainsi qu’à l’arrivée nous avons acclamé comme il se devait :

Gilles Brand et Cédric Bouchet (athète non voyant) qui finissent en 28,50. Frederic Parrot et Sébastien Filippini (athlète malvoyant) terminent en 29,52 Manuel et Patricia Daver en 33,19 Laurence Blanc en 34,23 Pierre Humblot en 40,32 !

Puis, rien de mieux au final que de se retrouver avec les ami(e)s, la famille qui sont venus nous soutenir que de se retrouver tous ensemble autour d’un bon repas ? Parce que n’oubliez jamais, qu’ANICES c’est du sport OUI, mais avant tout, la convivialité et l’Amitié !

Rendez-vous à Menton, le 14 mai pour de nouvelles aventures !

Issa !