Accueil > Sports individuels > ASPTT Nice Golf > En route pour la Finale Nationale du Mercedes Trophy

ASPTT Nice Golf

En route pour la Finale Nationale du Mercedes Trophy

Share |

Lundi 21 mars, l’ASPTT Nice était représentée au « Mercedes Trophy 2016 » sur le parcours du Old Course à Mandelieu.

Rolland CORDERO remporte la compétition en Brut. Il est ainsi qualifié pour la finale du « Trophy » à Paris en Septembre 2016.

Pour sa 17ème édition, le Mercedes Trophy donne rendez vous sur 8 des plus beaux parcours de France.

Le Mercedes Trophy 2016 rassemble des compétitions dont les épreuves sont sur invitation réservée aux joueurs amateurs, invités par Mercedes-Benz France.

Les compétitions se jouent en simple stableford. 7 personnes sont qualifiées sur chacune des étapes pour participer à la finale nationale qui se jouera, le lundi 5 septembre, au golf de Saint-Cloud. (1 personne sur les compétitions de club).

  • Prochain rendez-vous : la Finale Nationale à Paris

La Finale aura lieu le lundi 5 septembre 2016 au golf de Saint-Cloud à Garches (92380). Deux parcours de 18 trous avec le « Grand Parcours » (5 939 m) et un parcours plus technique (4 824 m).

On y retrouvera notre golfeur de l’ASPTT Nice, Rolland CORDERO.

A suivre…

-  En savoir +

  • Le concours de drive hommes et dames

Toute Participante et tout Participant amateur dont la balle, après le premier coup, dépassera le drapeau de sa catégorie et repose sur le fairway, indiquera son nom, prénom sur le panneau et plantera le drapeau à l’endroit où repose sa balle (sur le fairway).

Les Vainqueurs seront la Participante et le Participant amateur dont le nom figure en dernière position sur le panneau.

  • Le concours de précision mixte

Toute Participante ou tout Participant dont la balle qui, en un seul coup, sera plus proche du trou que celle du Participant inscrite en dernier sur la liste, marquera son nom, prénom et sa distance balle / trou sur le panneau.

Le Vainqueur sera le Participant ou la Participante dont le nom figure en dernière position sur le panneau.

  • Le concours de Hole in One

Un concours Hole-in-One est organisé par Mercedes-Benz sur la Finale du Mercedes Trophy 2016 (mixte et toutes séries confondues) : Si un Hole in One est réalisé sur le par 3 sélectionné pour le concours, le Participant gagne le véhicule mis en jeu.

Sources de l’article : trophy.mercedes.fr / nice.asptt.com