Accueil > Basketball > Cavigal Nice Basket 06 > En quête de revanche

Cavigal Nice Basket 06

En quête de revanche

Share |

Les Niss’Angels ont raté leur dernier match à Angers, et chercheront à se réhabiliter ce samedi à Leyrit.

Championnat de France

Nos quatre équipe opéreront à domicile le prochain week-end.

Ligue Féminine : les Filles de Rachid Meziane et Greg Muntzer recevront Mondeville. Les Normandes sont classées huitièmes, loin du haut de tableau mais à l’abri de tous dangers. Elles joueront chez nous sans pression, avec l’espoir de réaliser une performance.

Pour nous, nous n’avons plus de droit à l’erreur, si nous voulons rester dans les quatre premiers.

Nos Filles ont besoin du soutien de leurs "fans" !!!

Nationale 2 : Les Espoirs de Alex Michaïloff, réalisent une bien meilleure phase retour avec quatre victoires qui leur ont permis de quitter la dernière place. Elles recevront Saint-Jean-de-Muzols avec l’envie de confirmer leur regain de forme. LE CENTRE DE FORMATION

Cadettes France : les Filles de Yohan Debras ont bien négocié leur périple limousin avec deux victoires qui leur permettent de conforter leur première place. Ce dimanche elles recevront Charnay, et une victoire leur assurerait quasiment le "leader ship" de la poule.

Minimes France : une fin de championnat sans pression pour les protégées de Greg Muntzer et Philippe Giraud. Privées de Jennifer Crocioni, leur seul objectif sera de terminer au mieux.

Championnat Régional

Pré-Nationale : les joueuses de Billel Layouni se sont bien reprises après un long passage à vide. Il leur faut continuer sur cette lancée, en recevant les Varoises de Grimaud.

Cadettes 2 : Les Filles de Karen Emeline sont placées juste derrière le Stade Laurentin, chez qui on joue samedi... On a perdu l’aller d’un point et le match retour décidera de l’issue du championnat !!!

Minimes 2 : Les Jeunes de Jade Sage connaissent des difficultés dans ce championnat où elles affrontent les équipes 1 de leurs adversaires.

Benjamines : Les jeunes pousses de Christian David viennent de subir (injustement) leur première défaite de la saison. Elles partagent donc la première place avec les Toulonnaises, mais les devancent au point-average. Il faudra faire un sans faute sur les sept dernières rencontres... Elles en ont les moyens, mais il leur faudra être sérieuses et garder toute leur motivation. On leur fait confiance !!!

Cadets : les joueurs de Célia Sciandra n’ont plus joué depuis trois semaines et se rendront à Grasse qui nous avait battu au match aller. Cependant la rentrée de Maverick Pallanca, notre capitaine, devrait nous apporter un gros plus.

Championnat départemental

Nos équipes poursuivent leur bonhomme de chemin, avec plus ou moins de réussite. Les Seniors 2 d’André Verola sont désormais la seule équipe invaincue du club. Les Poussins de Maëva Dinale, les Benjamines 2 de Jérémy Amory, les Minimes 3 féminines de Myriam Martin et les Minimes masculins de Henry Gambino sont toujours en course pour terminer premiers.

Chez les Seniors Excellence, les Masculins de Cédric Bonneau sont troisièmes, sans beaucoup d’espoirs d’aller plus haut.

Suite à une erreur administrative, les Féminines de Sophie Jeanroy ont perdu deux rencontres par pénalité, et sont menacées de relégation : elles devront cravacher jusqu’au bout pour assurer leur maintien.

Vous désirez plus d’infos ? Rendez-vous sur :

• Le site : http://www.cnb06.com/

• la page Facebook : https://www.facebook.com/CNB06?fref=ts

PDF - 152.6 ko
LES DERNIERS RÉSULTATS
PDF - 152.6 ko
NOTRE PROGRAMME