Entente des sociétés Niçoises de pétanque et jeu Provençal

Elles roulent pour le TELETHON

Share |

52 triplettes ont répondues présentes à l’appel de l’ENTENTE DES SOCIETES NICOISES pour participer samedi 4 décembre au concours de pétanque organisé au clos de l’OGCN au profit du TELETHON.

Jean SAUVAIRE le responsable de cette animation du programme "TELETHON GARIBALDI" et son équipe de bénévoles étaient particuliérement satisfaits de la forte mobilisation et chaine de solidarité de la pétanque niçoise supérieure encore à l’année précédente. Ils se sont employés sans ménagement avec dévouement et gentillesse pour offrir en retour aux participants une journée sportive de pétanque trés agréable et conviviale.

Journée entrecoupée par les visites de l’adjointe Véronique PAQUIS déléguée à la Recherche, au Développement Durable, à l’écologie, à l’Environnement et du conseiller municipal Jacques DEJEANDILE délégué à l’ Etat Civil, subdélégué à l’Accessiblité, à l’EducatIon. Henri BERNARD le président honoraire de la FFIJP a lui aussi fait une apparation amicale remarquée.

Les vainqueurs du concours ont été : Mme FANTINO, TOMSIC, MILETLI face à l’équipe de Jean Louis CARLIN.

Avec le soutien inconditionnel de nombreux partenaires, l’apport spontané de dons individuels et de clubs et la recette de la loterie : ceux sont au final 3110€ qui ont pu être récoltés et qui seront reversés par l’ENTENTE DES SOCIETES NICOISES à la cause du téléthon