Accueil > Sports Collectifs Indoor > Nice Roller Attitude > Elite : Journée 14 : Amiens – Nice

Nice Roller Attitude

Elite : Journée 14 : Amiens – Nice

Share |

Les Anges de Nice se déplaceront cette fois en Picardie pour le compte de la 14ème journée du championnat de France Elite. Ils y affronteront les Ecureuils d’Amiens.

Le dernier déplacement des niçois a été compliqué avec une sévère, mais logique défaite contre Rethel (10-2). Cette fois, les azuréens devront se frotter à l’équipe d’Amiens, actuellement classée 8ème du championnat.

Si du côté picard la victoire est indispensable car l’équipe est plus que jamais en course pour les dernières places qualificatives pour les play offs, sur les bords de la Méditerranée la fin de saison et la descente en nationale 1 semble actée.

Les Ecureuils restent sur 3 matches sans victoire et la lutte est tellement intense entre les 5 et 8ème places du classement qu’une victoire contre la lanterne rouge semble être un bon moyen de remettre la machine en route.

Les Anges, eux, chercheront avant tout à continuer à prendre du plaisir sur le terrain et à enfin concrétiser leurs meilleures intentions par une victoire. L’obstacle picard ne s’annonce pas facile mais semble à la hauteur des azuréens. Le match aller s’en était joué de peu pour les visiteurs (victoire 3-2 d’Amiens) et la saison dernière, Amiens s’était imposé dans son antre sur ce même score étriqué.

L’entraîneur des Anges espère pouvoir de nouveau compter sur son capitaine Cyril Duchassin afin de redonner de la stabilité à son effectif et ainsi partir à la conquête du coliseum et d’une seconde victoire cette saison.