Accueil > Sports Collectifs Indoor > Nice Volley-Ball > Devenez bénévoles pour organiser les évènements sportifs de l’été

Nice Volley-Ball

Devenez bénévoles pour organiser les évènements sportifs de l’été

Share |

Le Nice Volley Ball s’associe à la Ville de Nice pour l’organisation de deux évènements majeurs : Le Tour de France et les Jeux de la Francophonie. Vous souhaitez vous aussi y participer ? Nous recherchons des bénévoles !

LE TOUR DE FRANCE

Nice fêtera le Tour du 29 juin au 2 juillet. Devenez bénévole pour participer et vivre cet événement aux premières loges.

3ème événement sportif mondial, après les J.O et la Coupe du monde de football, le Tour de France 2013 sera fêté à Nice du 29 juin au 2 juillet 2013. Pendant 4 jours, le vélo sera célébré à travers des animations sportives et festives : écran géant, village d’exposition, stands d’animation et jeux en tous genres plongeront les visiteurs au cœur du Tour. Venez participer vous aussi à l’aventure de la Grande Boucle en devenant bénévoles du Tour de France !

Pour participer et vivre cet événement aux premières loges, vous avez la possibilité de devenir bénévoles sur le Tour de France les jours suivants :

- Samedi 29 Juin : Départ /Arrivée du Grand Prix de la Ville de Nice (épreuve test des jeux de la Francophonie) et arrivée du Tour de Nice Métropole

- Dimanche 30 Juin 2013 : Contre-la-montre amateur qui empruntera pratiquement le même parcours que la 4e étape du Tour de France disputée contre la montre par équipe.

Soit au total 230 bénévoles.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous puis de remplir le formulaire en indiquant vos disponibilités : Formulaire d’inscription

Inscriptions en ligne jusqu’au vendredi 14 juin

LES JEUX DE LA FRANCOPHONIE

Dans 130 jours, la ville de Nice sera le théâtre des 7èmes Jeux de la Francophonie avec de nombreuses disciplines sportives et artistiques qui, du 6 au 15 septembre 2013, feront de cette manifestation, un évènement inoubliable au cœur de la capitale de la Côte d’Azur. Vous souhaitez participez au sein des équipes des Jeux et être l’un des organisateurs de cette grande fête de la Francophonie, rien de plus simple…

De nombreuses missions sont proposées aux Niçoises, Niçois, Azuréennes et Azuréens qui souhaitent s’engager dans l’organisation des Jeux de la Francophonie. De l’accueil des délégations à la représentation auprès de nos partenaires, vos compétences, votre expérience et votre connaissance de Nice participeront au succès de cette 7ème édition des Jeux de la Francophonie !

A ce titre, L’opération « Tous Organisateurs ! » a pour objectif d’inviter les citoyens à participer à l’organisation des Jeux. Devenez donc, vous aussi, Organisateurs et vivez, au cœur de la Ville de Nice, aux côtés des participants et des 53 pays engagés, un évènement inoubliable !

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de compléter les renseignements demandés : Je deviens Organisateur des Jeux de la Francophonie !

Pour plus d’informations sur les Jeux de la Francophonie, vous pouvez visiter le site officiel : www.nice2013.fr