Accueil > Sports Collectifs Indoor > Cavigal Nice Basket 06 > Des rencontres à la pelle !!!

Cavigal Nice Basket 06

Des rencontres à la pelle !!!

Share |

En cette fin d’année le programme est bien chargé, avec pas moins de 23 rencontres avant la "trêve des confiseurs".

Championnat de France

Notre "équipe-fanion" disputera deux rencontres, la première à Aulnoye et la seconde à domicile contre Le Havre. Ces deux équipes de fin de tableau sont, malgré tout, à prendre très au sérieux, car dans cette division il n’y a pas de rencontres gagnées d’avance.

Faisons donc confiance aux Filles de Rachid Meziane pour bien terminer l’année.

Les Espoirs d’Alex Michaïloff débuteront les rencontres "retour" en allant affronter Pays d’Aix, qu’on avait difficilement battu lors de la première journée. Un match difficile les attend, mais nos Jeunes sont en progrès, et devraient arriver à vaincre.

Les Cadettes de Jérémy Chaix face à Lyon et les Minimes de Greg Muntzer devant Annecy, termineront la première phase de leurs championnats respectifs à domicile ... enfin presque, puisqu’une fois encore, nous ne jouerons pas dans notre salle fétiche !!

Puis le samedi suivant place à la Coupe de France des Jeunes pour les Cadettes qui recevront Pays d’Aix.

Championnat de Ligue Côte d’Azur

Les seniors féminines de Geoffroy Benmergui se rendront à Grimaud, contre qui elles s’étaient facilement imposées lors de l’Open... alors rebelote ?

Les seniors masculins de Yohann Debras restent sur une bonne dynamique, et espère continuer leur belle série en recevant une belle équipe de Villeneuve-Loubet actuellement en tête de la poule.

Les Juniors masculins de Billel Layouni recevront (??!!) Sanary dans une salle où ils ne s’entraînent jamais... Les Varois sont mieux classés que nous, mais, malgré tout, la tâche ne semble pas insurmontable.

Les Minimes féminines (équipe réserve) de Jade Sage recevront La Valette. Leurs adversaires sont situées dans le trio de tête et la partie sera ardue, mais nos Jeunes ont du courage à revendre et essayeront de réaliser un exploit.

Les Benjamines de Christian David et les Benjamins de Christian Varsovie suivent des trajectoires diamétralement opposées. Si les Filles sont invaincues les Garçons sont à la recherche de leur premier succès.

Les Filles seront favorites à Antibes, mais devront quand même se méfier face à une équipe valeureuse. Quand aux Garçons ils se rendront au Cannet avec l’espoir d’ouvrir leur compteur de victoires. Allez, soyons fous, parions sur deux victoires !!!

Le samedi suivant, les Filles disputeront leur rencontre en retard contre Draguignan.

Championnat Départemental des A.M.

Deux rencontres importantes pour les Juniors Féminines d’Angélina Nikolova, et les Cadettes de Karen Emeline, qui termineront samedi la phase de brassage. Nos deux groupes sont en passe de se qualifier pour le prochain Championnat Régional, et aimeraient terminer cette phase sur une bonne note.

Chez les plus jeunes, les Poussins d’Angélina Nikolova recevront Mougins, et espèrent conserver leur invincibilité ; quant aux Poussines de Jérémy Chaix elles se rendront à Antibes pour confirmer leur position dans la partie haute de la poule.

Vous désirez plus d’infos ? Rendez-vous sur :

• Le site : http://www.cnb06.com/

• la page Facebook : Ghttps://www.facebook.com/CNB06?fref=ts

PDF - 154.2 ko
NOS DERNIERS RÉSULTATS
PDF - 150.9 ko
TOUS NOS MATCHS