Accueil > Gym Danse et Santé > Nice Gym > DES PODIUMS ET DES TITRES POUR NICE GYM AUX CHAMPIONNATS REGIONAUX

Nice Gym

DES PODIUMS ET DES TITRES POUR NICE GYM AUX CHAMPIONNATS REGIONAUX

Share |

Après les championnats départementaux déjà riches en titres, les championnats régionaux individuels ont encore mis en lumière le grand club niçois.

Nice Gym présentait 31 gymnastes filles et garçons. Après de nombreux titres départementaux, les gymnastes ont brillé à la région en Avignon (individuels) et Manosque (équipes) avec 4 titres régionaux et 8 podiums.

Tous ces résultats contribuent encore à améliorer le classement des clubs établi par la FFG dans lequel Nice Gym occupe une excellente 9éme place chez les filles et la 44éme chez les garçons et la GAC sur près de 1 000 clubs français et le premier club mixte du département.

Rendez-vous donc à la prochaine échéance gymnique qui sera les qualifications pour les championnats de France à Bellegarde pour les équipes GAF Nationale A 10/13ans, Nationale B 10 ans et +, trophée Fédéral 10/13 ans et National 12 ans et + chez les GAM.

L’équipe Fédérale Zone B/M ira elle, à Lyon, en Juin pour la finale de Zone. En individuels, 10 gymnastes iront à nouveau en Avignon tenter leur qualification pour les finales nationales. Au début du mois d’Avril. Les gymnastes DIR partiront pour la finale à Bourg de péage en Mai. En GAC, les gymnastes partiront mi Mars à Fazeins tenter leur qualification pour la finale nationale.

Bonne chance à toutes et à tous.