Accueil > Sports Collectifs Indoor > Nice Volley-Ball > Démirociv, révélation de la saison

Nice Volley-Ball

Démirociv, révélation de la saison

Share |

Eldin DEMIROVIC, jeune joueur de l’équipe pro du Nice Volley Ball a été récompensé pour sa belle saison par la Ligue Nationale de Volley Ball.

La traditionnelle soirée de remise des récompenses décernées aux meilleurs volleyeurs de la saison était organisée par la LNV le dimanche 24 mars. Elle a permis de lever le voile sur le palmarès 2013 des meilleurs joueurs et joueuses de Ligue A Masculine, Ligue B Masculine et Ligue A Féminine.

Le Nice Volley Ball était à l’honneur grâce à l’un de ses jeunes joueurs dont le talent n’est pas passé inaperçu durant la saison. Eldin DEMIROVIC, a reçu le trophée de « la Révélation de la saison 2012-2013 » dans la catégorie Ligue B Masculine. Un trophée qui lui a été remis par le Vice président de la LNV, Alain Griguer, ravi de cette récompense puisqu’il est également le Président du Nice Volley Ball. A 20 ans, l’attaquant du NVB qui baigne dans le milieu du Volley Ball depuis son plus jeune âge, est l’un des grands espoirs du club et de son Centre de Formation.

En effet, c’est à Nice qu’Eldin a commencé sa formation de jeune joueur avec sa première licence. Il est ensuite passé par le Pôle Espoirs de Cannes, puis par le Centre National de Volley Ball à Montpellier. Durant cette période, il a joué en Equipe de France Cadet et Junior. De retour depuis deux ans au centre de formation du Nice Volley Ball, il a d’abord fait ses armes en Nationale 3, puis a réalisé quelques entrées remarquées en équipe professionnelle. Lors de la saison 2012-2013, il devient un titulaire indiscutable au poste de réceptionneur attaquant et réalise une moyenne de 17 points par match. C’est donc un parcours très prometteur amorcé par Eldin. Et pour le futur, pourquoi ne pas rêver d’une aventure en bleu blanc rouge ?! Une affaire à suivre...

RÉCOMPENSES POUR LA LIGUE B MASCULINE :

Eldin DEMIROVIC de Nice (Révélation), Dustin WATTEN d’Orange (Meilleur libero), Mathias PATIN d’Asnières (Meilleur passeur), Michaël ANDREI de St-Nazaire (Meilleur Central), William BERSANI d’Asnières (Meilleur Récept/Attaq), Lionel COLORAS de St-Nazaire (Meilleur pointu et MVP), Gilles GOSSELIN de St-Nazaire (Meilleur entraîneur)

Bravo à tous !

Retrouvez l’ensemble du palmarès sur le site de la LNV