Accueil > Multisports > A.N.I.C.E.S > De l’or pour nos Poupoules en Italie !

A.N.I.C.E.S

De l’or pour nos Poupoules en Italie !

Share |

 Ce vendredi 10 novembre départ pour nos Poupoules et pour les gars afin de disputer un tournoi international à Bolzano en Italie. Après 7 heures de route, Marielle, Angelique, Sandrine, Laurie-Anne, Emma, Bernard, Jérôme, Gilles et Sébastien ont pris place dans leur hôtel suivi d’un bon diner à l’italienne !

Samedi matin 9h début de la compétition pour nos filles, un bon test et surtout une belle compétition avant les matchs aller du challenge n1 du 2 décembre. L’objectif du coach et des filles étaient de bien intégrer notre nouvelle joueuse Laurie-Anne qui allait participer à sa première compétition et d’aller chercher une place sur le podium ! Alors « échauffement, sérieux et concentration » étaient les premiers mots de Seb...... qui désignait Sandrine comme capitaine de la journée. Tout devait très vite s’enchainer avec un marathon de match..... 6 en seulement 3 heures ! Les niçoises commencent doucement la journée avec une défaite contre le Tyrol, avant d’enclencher la seconde puis de finir sur les chapeaux de roues ! Les victoires s’enchainent comme les perles sur un collier à la plus grande satisfaction de Sébastien et de Gilles également sur le banc (en fonction des matchs qu’il jouait)…… !

De la qualité et du beau jeu, une défense de feu, une attaque propre et une bonne intégration pour notre Laurie Anne !

Cocktail maison façon Nissart : Meilleur défense avec 13 buts encaissés, 2ème meilleure attaque avec 28 buts marqués, 5 victoires, 1 défaite, du temps de jeu pour toutes les filles.

- Sandrine 11 buts

- Angelique 8 buts

- Ema 5 buts

- Marielle 4 buts

à noter que Laurianne marquera ses premiers buts lors du 3ème tournoi international du 25 novembre sur Nice !   Résultats

- Nice - Tyrol 0 à 2

- Nice - Voralberg 4 à 0

- Nice - Bolzano, 6 à 2

- Nice - Heidiland 6 à 3

- Nice - Bolzano 7 à 4

- Nice - Munich 5 à 4

  Pour mes début en tant que coach je suis fier de mes Poupoules, , maintenant il faut se remettre au travail car rien n’est acquis et il faut remettre le bleu de chauffe ! Savourons bien notre médaille d’or et je vous donne rendez vous sur Nice le 25 novembre car elles auront besoin de vous pour se surpasser ! issa Anices ! Sébastien.