Accueil > Sports aquatiques > Olympic Nice Natation - section natation synchronisée > De beaux résultats pour les Challenges aux Régionaux !

Olympic Nice Natation - section natation synchronisée

De beaux résultats pour les Challenges aux Régionaux !

Share |

Le week end du 6 et 7 MAI 2017 était un rendez-vous important pour les nageuses Challenge de Nice ! En effet, à Arles, avait lieu les Championnats Régionaux Jeunes et Toutes Catégories (16 ans et +).

- Les nageuses de la catégorie Jeunes, qualifient 2 solos sur les 3 :

  • Juliette RAUX 6ème
  • Jeanne BETTIO 10ème
  • Camille DE VANSSAY DE BLAVOUS 12ème, ne se positionnant pas dans les dix premières prestations, n’accède malheureusement pas aux N3.

-  Le Duo Jeunes composé de Manilay DIDOUH et Melina NICOLETTI termine à la 10ème place, et réalise une belle prestation, se qualifie également pour les N3.

- Le ballet combiné Jeunes termine à la 4ème place. Celui-ci est nagé par : Annah BECCART, Zayneb BELHOUCHET, Anais et Lisa BENABDERRAHMANE , Lola CARA, Lior CASTIEL, Laura FELDERHOFF, Margot LAROCHE CALTRAN, Stella RIDOLFI et Andrelya VASQUEZ.

-  En catégorie Séniors, Celia TRUCHI en solo monte sur le podium, à la toute première marche !!! Elle décroche l’or ! Félicitations !!!

- En Toutes Catégories, nos niçoises présentaient un ballet combiné composé de Marion ALBEROLA, Emeline ARISTOTE, Laetitia BRANDA, Selena CALMELS, Alixia CAURO, Léa DEPAGNEUX, Audrey DUGAST, Caroline LEVAIN, Caroline ROSARDE et Marie RUBIO !! Elles décrochent l’or !!!!

Felicitations à toutes pour vos belles performances, vos ballets étaient bien mieux réalisés qu’à l’entrainement !!!!

Isabelle coach des grandes challenges, nous donne son point de vue :

"C’était une competition importante pour nos filles, Célia et moi appréhendions un peu le week end, car pour certaines c’était la toute première competition ! Au final, une ambiance de folie, des nageuses stressées juste ce qu’il faut pour garder le controle et la concentration. Je tiens à les féliciter pour leur engagement et leur soutient les unes envers les autres. Elles ont fait preuve de solidarité, se sont applaudies, ont aidé à la préparation, les petites comme les grandes ! Nous sommes fières de cette démarche très positive. Cela démontre un bel esprit de famille. Alors certes, elles ont brillament nagé, mais ce soir, ce dont je suis le plus fière, c’est de leur attitude, des belles personnes qu’elles sont, et sont en train de devenir .... "

Portfolio