Accueil > Arts martiaux et sports de combat > Nice Elite Sport - Christophe Pinna > Coupe départementale Kumité et Championnat départemental Kumité

Nice Elite Sport - Christophe Pinna

Coupe départementale Kumité et Championnat départemental Kumité

Share |

32 médailles pour nos compétiteurs section combat en un week-end ! L’aventure continue...

Ce week-end se sont déroulés le championnat et la coupe des Alpes-Maritimes de Karaté combat.

Nous avons fait le déplacement en masse pour cette compétition. Nos compétiteurs étaient accompagnés des coachs Jeff, Samir et David (Samir et David qui combattaient également en Senior individuel et par équipe).

  • Samedi 3 novembre : Coupe départementale Kumité pour les 6-11 ans : Poussin- pupille- benjamin avec 15 participants
    — > Bilan des médailles : 4 or / 3 argent / 5 bronze soit un total de 11 médaillés pour 15 compétiteurs engagés.
  • Dimanche 4 novembre : Championnat départemental Kumité pour les Minimes / Cadets / Juniors / Seniors / Vétérans avec 24 participants
    — > Bilan des médailles : 12 or / 6 argent ( dont 1 par équipe dans la catégorie senior) / 3 bronze soit un total de 21 médaillés pour 24 compétiteurs engagés.

En somme, cela représente 32 médailles pour 39 compétiteurs engagés sur le week-end ! Une importante moisson de médaillés ! Nous adressons un grand bravo à tous pour le sérieux démontré. Ce fut un super déplacement avec une cohésion d’équipe renforcée, des enseignements pour chacun d’entre eux et encore plus d’expérience pour mieux se préparer pour la suite.

Petit clin d’oeil aux jeunes compétiteurs qui participaient à leur première compétition au niveau départemental : Kiara, Anas, Liam, Danut, Lou, Mathys et Dorian.