Accueil > Athlétisme > Nice Côte d’Azur Athlétisme > Championnats de France des 20km et 50km Marche : Le NCAA termine bien (...)

Nice Côte d’Azur Athlétisme

Championnats de France des 20km et 50km Marche : Le NCAA termine bien l’hiver 

Share |

Ce week-end avait lieu les derniers championnats de France de l’hiver à la Roche-sur-Yon. Et pour une dernière, les athlètes du Nice Côte d’Azur Athlétisme ont une nouvelle fois répondu présent.

L’hiver est long et la préparation l’est tout autant. Une chose qui permet de mesurer à juste titre les performances réalisées par nos athlètes à la Roche-sur-Yon ce week-end. A noter également que le NCAA était le club le plus représenté sur ces championnats de France avec 4 athlètes qualifiés.

Sur 20km, Morgane Ausello termine à la 21e place avec un chrono (1h55’42’’) proche de son record. Juste derrière, Rahil Kacem frappe un joli coup en passant pour la première fois la barre des 2h (25e en 1h59’31’’).

Du côté des hommes, Khaled Othmani a terminé le 20km à la 10e place avec un chrono d’1h32’14’’. Seul représentant du club sur le 50km, Dominique Van Hille a fait le job en ramenant une belle médaille d’argent. Un titre de vice-champion de France master acquis avec un chrono de 5h06’14’’. Chapeau.