Accueil > Sports nautiques > Club Nautique de Nice - Section Aviron > Championnats de France Bateaux Courts, Voie ouverte pour les J.O pour (...)

Club Nautique de Nice - Section Aviron

Championnats de France Bateaux Courts, Voie ouverte pour les J.O pour Elodie RAVERA !

Share |

Championnats de France Bateaux Courts à Cazaubon qui se sont déroulés en ce premier week end des 2 et 3 avril 2016 et une belle sélection aux JO de Rio pour Elodie RAVERA !!!!

Les équipages, du Club Nautique de Nice, engagés à ces championnats de France, n’ont pas à rougir des résultats obtenus.

De belles places en finales A et B, avec certains rameurs au pied du podium, ce qui promet de belles batailles en bateaux longs et des performances très attendues pour la saison prochaine (Julie Pignot), notamment en handi aviron (Patrick Mocquillon) !

JPEG - 159.7 ko
Julie PIGNOT

A noter une belle médaille de bronze en Junior 2 sans(Romain Ravera, Omri Clair), qui sont désormais sélectionnés en équipe de France Junior.

JPEG - 252.2 ko
Omri et Romain
JPEG - 184.1 ko
Sélectionnée au JO de Rio !!

Une médaille d’argent à Elodie Ravera Scaramozzino qui, sélectionnée en équipe de France Senior se qualifie également pour les Jeux Olympiques de Rio qui se dérouleront au mois d’août ! Une performance à suivre de très près donc !!

Gaël est sélectionné en équipe de France Senior Homme Poids Léger et participera aux Championnats du Monde avec son coéquipier de l’ACBB.

Julie est sélectionnée en équipe de France Senior Poids Léger et participera également aux Championnats du Monde.

Un grand bravo à tous les équipages engagés et également à leurs entraineurs (Florian Chedrue & Patrick De Lafaye)

Un grand bravo pour ce magnifique travail d’équipe !