Accueil > Sports individuels > OGC Nice Escrime > Championnat de France Sabre Juniors N2 : l’Equipe de l’OGC Nice en (...)

OGC Nice Escrime

Championnat de France Sabre Juniors N2 : l’Equipe de l’OGC Nice en bronze

Share |

Les sabreurs niçois surclassés en Juniors ont décroché le bronze par équipe au Championnat de France N2. Une médaille chargée de symboles, accueillie avec une grande joie par toute la grande famille de l’OGC Nice. Jesse Butruille, Corentin Jaouen et Thomas Lozachmeur ont rapporté de Tarbes la première médaille par équipe du sabre niçois depuis le renouveau de cette arme à l’OGC Nice en 2007/2008.

Dimanche 6 Mai 2012

A l’issue de matchs bien disputés en huitième de finale dans le tableau N2 du championnat de France Juniors, l’équipe de l’OGC Nice remporte la rencontre face à Joué-Les-Tours 45 touches à 44. En quart de finale, les Niçois s’imposent face à Roubaix sur le score de 45-43. Une équipe de Nice qui n’a pas eu froid aux yeux dans les moments décisifs.

En demi-finale, ils s’inclineront face aux futurs champions de France N2, l’équipe du Strasbourg Université Club. Pour une première médaille par équipe, c’est en surclassement qu’ils sont venus la chercher.