Accueil > Multisports > A.N.I.C.E.S > Ce week-end aura, encore une fois, était intense !!

A.N.I.C.E.S

Ce week-end aura, encore une fois, était intense !!

Share |

Intense sportivement parlant, intense en émotions, intense en plaisir !

Tout a débuté vendredi soir, avec la remise des trophées handisport du comité départemental 06 des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif qui s’est déroulé comme chaque année au Siège de la Banque Populaire Méditerranée - BPMED à Nice l’Arénas.

Notre jeune sportif Yacine Prussia a été récompensé pour son investissement Torballistique et pour le Goalball ! Les lauréats ont été récompensés par la présidente du comité Martine Dubus, le vice-président Marc Verlay et Mr. Hervé Demai directeur départemental de la DDCS.

Samedi de 9h à 16h, rendez-vous au gymnase Terra-Amata pour l’initiation au Goalball pour 8 sportifs d’ANICES : Angélique, Mélanie, Sandrine, Aurèle, Foudil, Mirlind, Sébastien, Yacine et Marc pour l’assistance technique ! L’arbitre national Roberto Perra est venu de Toulouse spécialement pour l’occasion.

Merci à lui pour cette belle journée sportive.

Dimanche matin, on dort ??? Eh bien non, pas du tout !!

Rendez-vous à 9h30 au stade Vauban pour les foulées Humanice, une course caritative, une journée sportive au profit de l’ANICES, le tout dans une ambiance fantastique ! Organisée par les étudiants en médecine, de nombreux coureurs étaient présents pour courir 20 minutes et faire le plus de tour possible afin de récolter des fonds pour notre association.

Pour l’occasion, voici tous nos coureurs présents : Angélique, Caroline, Kim, Laurence, Léa, Sandrine, Sonia, Cédric, Denis, Foudil, François D. et François V., Pascal (Luigi), Olivier et son fiston, Sébastien, Théo, Thibaut et la cadette du groupe, Amandine 7 ans !

Une tombola et un concours de gâteau étaient organisés pour l’occasion, et l’après-midi initiation tandem avec François V et Marc. Merci à tous les étudiants pour cette superbe organisation dans la joie et la bonne humeur !

Et en fin de journée, 15 adhérents de l’ANICES se sont donné rendez-vous au Stade Allianz Riviera pour le match de La Coupe du Monde Féminine entre l’Ecosse et l’Angleterre !

Un week-end bien rempli pour nos aiglons !! Issa Nissa.