Accueil > Sports Collectifs Indoor > Nice Hockey Côte d’Azur > Ce samedi, c’est soirée de gala à Jean Bouin...

Nice Hockey Côte d’Azur

Ce samedi, c’est soirée de gala à Jean Bouin...

Share |

Les Aigles de Nice reçoivent les Scorpions de Mulhouse ce samedi 21 février à la patinoire Jean Bouin dans le cadre de la 25e journée du championnat de France D1. Coup d’envoi à 19h15 pour une soirée endiablée et animée par un groupe de rock ! Ambiance garantie ! C’est le dernier à match à domicile avant le début des playoffs, et quel match puisque les Aigles reçoivent l’un des favoris au titre de champion de France D1 : Mulhouse !

Mulhouse connait une saison compliquée, privé de patinoire, les Mulhousiens s’entrainent dans de mauvaises conditions et ne peuvent pas jouer à domicile. Mais les Scorpions ont une très belle équipe, ils l’ont prouvé en arrachant la prolongation face à Bordeaux il y a quelques semaines, et en battant Anglet 3-1 le 10 février dernier…

Les Aigles auront l’occasion d’assurer le Top 4 du championnat en cas de victoire samedi soir face aux Scorpions. Les niçois ont eu un week-end de repos, ils doivent engranger un maximum de points pour prendre de la confiance avant les ¼ de finale qui débuteront le 7 mars prochain.

Match exceptionnel : animation exceptionnelle ! Du jamais vu à Nice ! Le groupe de rock, MICROMEGA, animera la rencontre ! Début du concert à 18h50.

Ouverture des portes à 18h30.

Les autres rencontres :

Dunkerque-Neuilly
Cholet-Nantes
Courbevoie-Tours
Mont Blanc – Bordeaux
Anglet-Toulouse