Accueil > Rugby > Stade Niçois > Carton plein pour le Stade Niçois !

Stade Niçois

Carton plein pour le Stade Niçois !

Share |

Le Stade Niçois se devait de s’imposer à domicile pour réintégrer le quatuor de tête et espérer poursuivre l’aventure, c’est chose faite ! En remportant ce match 66 à 26, les niçois ont pris le bonus et confirmé leur impartialité aux Arboras.

Le match : Dès l’entame de la rencontre, les joueurs ont tenu le ballon et essayé d’imposer de longues séquences à leurs adversaires. En menant 31 à 0 au bout de 20 minutes, les rouge et noir ne laissaient aucune place au doute. Dans le sillage d’une ligne de trois quarts très en jambes, les locaux ont inscrits 9 essais au cours de cette partie, sous le regard attentif des jeunes de l’école de rugby qui avaient défilé juste le coup d’envoi, donné par Delaon Armitage et Julien Caminati.

Retrouvez le résumé de la rencontre sur le site stadenicois.fr

La feuille de match : XV de départ : Sorreaux ; Parcheminer, Benstaali, Fritz, Karp ; (o) Maquaire, (m) Sonetti (c) ; Mgeladze, Dahbi, Roth ; Derstroff, Herjean ; Akkaoui, Commandeur, Boussetta. Remplaçants : Soler, Martin, Potin, Cottet, Musso, Nègre, Malavard.

9 essais : Benstaali (2), Maquaire, Fritz, Parcheminer (2), Sonetti (2) 9 transformations : Maquaire (6/6), Nègre (3/3) 1 pénalité : Maquaire (1/1)

www.stadenicois.fr