Accueil > Sports Collectifs Extérieur > Cavigal Softball-baseball > Carton plein pour l’équipe du Cavigal Softball Masculine

Cavigal Softball-baseball

Carton plein pour l’équipe du Cavigal Softball Masculine

Share |

Carton plein pour l’équipe du Cavigal ce week-end avec 5 victoires pour 5 matchs. Résultats du Samedi : Nice - Brevannes : 18 - 11 et Le Thillay - Nice : 5 - 16. Résultats du Dimanche : Brevannes - Nice : 3 - 14, Nice - Le Thillay : 13 - 12 et Nice - Contes : 12 - 8

Carton plein pour l’équipe du Cavigal Softball ce week-end avec 5 victoires pour 5 matchs pour le compte du championant de France masculin.

Résultats du Samedi :

Nice - Brevannes : 18 - 11
Le Thillay - Nice : 5 - 16

Résultats du Dimanche :

Brevannes - Nice : 3 - 14
Nice - Le Thillay : 13 - 12
Nice - Contes : 12 - 8

L’équipe niçoise termine première de sa division (avec 8 victoires pour 2 défaites) et se qualifie donc pour le dernier carré, à la conquête du titre national.

Les stats de l’équipe ici : http://ffbsstats.org/2015/masculin_...

Rendez-vous à La Force (Aquitaine) les 12 et 13 Septembre pour les phases finales.

Le mot de la présidente Isabelle Bertrand : " Un super weekend, merci à mes joueurs qui ont fait de moi une présidente comblée avec 5 matchs et 5 victoires. Bravo les gars. Je fière de vous. Et un grand merci à Sandrine et son équipe de choc à la buvette. A tous les bénévoles qui nous ont aidés durant ces deux jours. Merci à tous les spectateurs, spectatrices et supporters, supportrices qui sont venus encourager les équipes. Grâce à tous ce monde j’ai passé un super weekend. Prochain rendez vous en septembre pour la final SOFTBALL MASCULIN Issa Nissa !!!!!!! Merci encore Mac Fly et à ton équipe pour nous avoir donné ces 5 VICTOIRES en 2 jours. "