Accueil > Sports individuels > DPL Racing > Boucles du Rotary

DPL Racing

Boucles du Rotary

Share |

Course de Véronique

Dimanche 27 mars, mon fils a rendez-vous au phare de la Garoupe à 10h, pour une sortie scout. J’avais prévu de ne pas faire de course ce dimanche vu les prochaine et nombreuses

compétitions qui m’attendent. J’avais même prévu de faire un vide grenier (mais vu le temps prévu, j’y ai renoncé). Bref, j’ai appris que ce jour là, il y avait les boucles du Rotary sur le cap d’Antibes à 11H15.

Tous se plannifiait d’une façon parfaite alors ce matin, j’ai enfilé mes baskets, pris mon coupe vent et ma casquette et je suis partie avec ma fille qui pouvait prendre le départ en même temps et ne faire qu’une boucle.

J’avais fait cette course il y 2 ans sous des trombes d’eau et n’en gardait pas un souvenir particulièrement agréable mais, il ne faut jamais rester sur une seule impression.

Au final, c’était une belle course, bonne ambiance, 170 personnes  au départ et un temps couvert idéal côté température. Le parcours est varié, sans ligne droite, avec des montées et des descentes, bref tout ce que j’aime. Comme j’ai coaché ma fille sur la première boucle, j’y suis allée en dessous de mon allure et donc dans la deuxième j’étais en pleine forme. Ma fille a fait ses 4klm8 en 24 mn (c’est trés bien !) et j’ai fini en 47 mn soit 5 mn de mieux que la dernière fois soit 102ème (6ème femme dans ma catégorie). Ma fille a été 2ème dans sa catégorie et est revenue avec une jolie coupe. 

J’ai croisé personne de DPL, Dimitri, Franck et Christine avait préféré faire les Baous. J’ai rencontré petit Franck quand même. 

Pas de photos hélas à vous envoyer mais vous connaissez tous la beauté du site !

attb639d.jpg