Accueil > Sports Collectifs Indoor > OGC Nice Côte d’Azur Handball > BELLE PERFORMANCE DE NOS JEUNES AIGLONNES MALGRÉ LA DÉFAITE…

OGC Nice Côte d’Azur Handball

BELLE PERFORMANCE DE NOS JEUNES AIGLONNES MALGRÉ LA DÉFAITE…

Share |

Pour le compte de la seizième journée de Nationale 1, nos jeunes Aiglonnes se sont malheureusement inclinées 27 à 29 face à une très belle équipe de Bouillargues qui devrait, sans surprise monter en deuxième division.

Après une première mi-temps très équilibrée entre les deux formations, les pensionnaires de Bouillargues ont pris l’avantage dans les dix dernières minutes de la première mi-temps en rentrant au vestaire avec un avantage de +3 (13-16).

Le début de seconde période fut très compliquée pour nos Aiglonnes qui ne sont pas parvenus à contenir les attaques adverses pour finalement être menées de sept buts à 15 minutes du terme de la rencontre.

Cependant, elles ont réalisé une fin de match de qualité que ce soit autant défensivement qu’offensivement en alliant une belle combativité pour revenir à deux buts de leur adversaire du soir (27-29).

Avec cette défaite, nos Aiglonnes glissent d’une place et se retrouve au pied du podium avec 36 points.

La prochaine rencontre de nos jeunes Aiglonnes sera un déplacement sur le terrain de Bordes le 22/04 à 20h30 pour un match qui s’annonce bouillant et compliqué.

Tous derrière nos Aiglonnes afin qu’elles réalisent une belle fin de saison.

ISSA NISSA !!!