Accueil > Sports Collectifs Indoor > Cavigal Nice Basket 06 > Attention danger, samedi à Leyrit

Cavigal Nice Basket 06

Attention danger, samedi à Leyrit

Share |

Les Niss’Angels, toujours en tête de la poule, reçoivent une équipe de Dunkerque en pleine forme en ce moment. Les Nordistes pointent à la troisième place à un seul point de la pôle-position.

Championnat de France

Ligue Féminine 2 - Un match chaud pour les Filles de Rachid Meziane, Greg Muntzer et Alex Michaïloff face à Dunkerque. Défaite interdite, mais nos adversaires, qui comptent dans leurs rangs Keïsha Hampton la meilleure marqueuse de la compétition, ne viendront pas à Nice en touristes et elles entendent bien obtenir une victoire.

Nationale Féminine 3 - Avec de nombreuses blessées, les protégées d’Alex Michaïloff viennent de concéder trois défaites consécutives. Dimanche elles se déplaceront à La Seyne, où il est toujours très difficile de s’imposer... Alors ???

Cadettes France - Dimanche les Filles de Jérémy Chaix, recevront le leader invaincu de la poule. Une victoire nous permettrait de revenir au niveau de nos adversaires du jour. Faisons-leur confiance !

Minimes France - Nouveau déplacement lointain pour les Jeunes de Greg Muntzer à Lyon chez le leader invaincu. Une victoire nous relancerait, mais la tâche sera ardue... Haut les cœurs, les Filles !

Championnat de Ligue Côte d’Azur

Les Seniors Masculins de Yohann Debras iront à Mougins. Ils restent sur deux belles victoires face à des équipes mieux classées... Alors ne dit-on pas "Jamais deux sans trois" ?

Les Seniors Féminines de Geoffroy Benmergui sont actuellement sur le podium, et doivent tenir leur rang en rendant visite à Draguignan.

Les Juniors Féminines d’Angélina Nikolova, ont assez mal débuté cette phase régionale. Elles tenteront de se reprendre en recevant le HTV. La mission semble faisable.

Les Juniors Masculins de Billel Layouni sont situés en fin de tableau, et reçoivent La Garde classé juste devant eux... Une deuxième victoire en vue ?

Les Cadettes de Karen Emeline recevront Roquebrune, un des cadors de la poule devant lesquelles elles s’étaient inclinées en phase de brassage. L’absence de notre meilleure joueuse est un gros handicap. Arriveront-elles à le surmonter ? Réponse dimanche.

Les Minimes 2 de Jade Sage recevront Fréjus.Les Varoises accumulent les grosses défaites. Il n’y a pas de match facile, mais là quand même...

Les Benjamines de Christian David, tenteront de préserver leur invincibilité. Ce ne sera pas facile, car les Dracénoises ont des arguments à faire valoir, mais on peut faire confiance à ce groupe.

Les Benjamins de Christian Varsovie, toujours à la recherche de leur première victoire, iront affronter leurs voisins de Nice Basket. Dur, dur !!!

Vous désirez plus d’infos ? Rendez-vous sur :

• Le site : http://www.cnb06.com/

• la page Facebook : https://www.facebook.com/CNB06?fref=ts

PDF - 172.9 ko
DEMANDEZ LE PROGRAMME
PDF - 160 ko
NOS DERNIERS RÉSULTATS