Accueil > Sports Collectifs Indoor > ASPTT Nice Volley-ball > ASPTT Nice volley-ball : quand Halloween s’invite chez les petits

ASPTT Nice Volley-ball

ASPTT Nice volley-ball : quand Halloween s’invite chez les petits

Share |

L’ASPTT Nice volley-ball sous l’impulsion de la présidente, Delphine Juveneton, a organisé un entraînement plutôt original voire effrayant…

Mercredi 16 octobre 2013 au gymnase des Magnolias à Nice, une trentaine d’enfants âgés de 4 à 40 ans… On fêtait Halloween. Un entraînement de volley-ball version déguisée… Sorcières et sorciers, vampires, et même – Dark Vador – étaient de la partie…

- Sous forme d’ateliers à thème, quatre équipes se sont affrontées pour découvrir les énigmes nécessaires à la réussite de l’épreuve : trouver le trésor de la sorcière…

Dégommer des sorcières sur leur balai magique, viser des citrouilles et des vampires par des tirs ‘super’ puissants… 4 indices, chacun dans une enveloppe… Mais à chaque fois, une surprise attendait le chef d’équipe qui récupérait l’indice… Poudre de momie, toile d’araignée, bave de crapeau…

Les enfants ont brillamment relevé les défis maléfiques, et grâce au mot retrouvé (Loup Garou), le trésor a pu ressortir des décombres, soit un bon goûter et une farandole de bonbons ! Dommage pour la sorcière…

Une goutte de délires, un soupçon de frisson, de la joie et des rires ajoutés, du sport en quantité, et vive la potion de l’ASPTT Nice volley-ball !

Les entraînements sont maintenus pendant les vacances de la Toussaint. La catégorie Baby/poussin accueille les enfants nés en 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 et après. Entraînement le mercredi de 17h à 18h30 + vendredi (uniquement poussin) de 18h à 19h.

On en parle dans la presse locale : lire

Découvrez les photos de l’événement sur nice.asptt.com

Crédits Photos : Audrey CERUTTI – ASPTT Nice volley-ball