Accueil > Sports Collectifs Indoor > ASPTT Nice Volley-ball > ASPTT Nice Volley-Ball : Le volley et l’amitié

ASPTT Nice Volley-ball

ASPTT Nice Volley-Ball : Le volley et l’amitié

Share |

Dimanche 27 mai, salles des Eucalyptus et des Magnolias, la 27è édition du tournoi de l’Amitié, organisée par l’ASPTT Nice Volley-Ball, a connu, malgré la tenue d’autres tournois à Mandelieu et Annecy, encore une fois un vif succès . Avec 20 équipes mixtes de 4, ce sont 80 volleyeurs qui se sont retrouvés pour disputer le dernier open de la saison.

Un tournoi amateur, ouvert à tous les sportifs seniors licenciés ou non. On notera la présence d’un joueur pro Cédric Benoît du NVB. Tout ce petit monde s’est retrouvé dans une ambiance bon enfant et les rencontres ont donné lieu à de belles joutes sportives.

Félicitations aux organisateurs et à tous les participants, qui ont proposé une belle journée de volley, et qui se sont déjà donné rendez-vous pour 2013.

Vainqueurs édition 2012 : L’équipe de Cédric Benoît(NVB), Brice Hardy-Dessource (Mandelieu VB), Lise Alaiwan et Perrine Senges (VB Stade Laurentin) bat l’équipe de Pascal Drouot, Barbara Collu, Philippe Fantinel et Carole Martinez (NVB) sur le score de 25 à 16

Consolante : L’équipe de Katia Mendes, Samy Corselle, Yann Leocadie (ASPTT Nice) et Malik Djemam (Martigues) bat l’équipe d’Adeline Lacasse, Pierrick Lacasse, Benoît Delmas et Dorian Volle sur le score de 25-21.

Portfolio