Accueil > Sports Collectifs Indoor > ASPTT Nice Volley-ball > ASPTT Nice vb : la magie de Noël pour les petits volleyeurs

ASPTT Nice Volley-ball

ASPTT Nice vb : la magie de Noël pour les petits volleyeurs

Share |

Mercredi 18 décembre 2013 a eu lieu le noël des Baby et des Poussins au gymnase les Magnolias à Nice

La présidente, Delphine Juveneton et son staff (Audrey, Amine et Olivier) ont proposé un entraînement original sur le thème de Noël pour les petits volleyeurs âgés de 4 à 10 ans.

En effet, les catégories baby et poussin ont été réunies afin de partager un moment de fête. Une trentaine de personnes ont ainsi foulé le parquet des Magnolias.

L’originalité de cette séance a été de faire participer les parents et de former des duos : un enfant et un parent. C’est ainsi qu’une maman ou un papa a pu, le temps d’un entraînement, intégrer l’univers privilégié de sa progéniture.

Les cadettes se sont volontiers prises au jeu et ont également participé. Ainsi Laura, Floriane, Jessica, Marine, Marie et Marion ont rejoint chacune, un enfant, afin de relever les défis : « loup glacé », courses pieds attachés, jeux de ballon (services, attaques passes, manchettes).

Des cadeaux surprises ont été distribués au plus grand plaisir des enfants qui se sont vus remettre, une gourde et le (nouveau) maillot du club. A l’issue de cet entraînement, un goûter a été offert : papillotes, gâteaux et bonbons pour les petiots et un apéritif salé pour les plus grands !

Suite à cet entraînement, la 7ème édition du challenge Philippe Eckenberg a été organisée.

Photos de l’événement à découvrir nice.asptt.com