Accueil > Sports Collectifs Indoor > ASPTT Nice Handball > ASPTT Nice : notre école Baby Sport à l’honneur

ASPTT Nice Handball

ASPTT Nice : notre école Baby Sport à l’honneur

Share |

Lundi 25 novembre 2013 : l’école de Sport des 3-6 ans de l’ASPTT Nice récompensée par la FSASPTT

Eric TANGUY, président général de l’ASPTT Nice, est fier d’avoir reçu, pour son école Baby-Sport, le Label de Bronze KidiSport de la FSASPTT.

*Le label kidiSPORT est un label de la Fédération sportive des ASPTT attribué à ses clubs pour la qualité de leur école d’éveil sportif pour les enfants de 3-6 ans.

A cette occasion, les enfants et leur éducatrice, Shirley Guillemenot, ont présenté leur activité, nos chères têtes blondes ont montré une belle implication et l’envie de bien faire devant un public inhabituel.

Ils étaient fiers et enthousiastes à l’idée de recevoir le diplôme et les médailles tant mérités !

Une cérémonie organisée en présence des parents, des représentants* de l’ASPTT Nice et de la FSASPTT.

Discours succincts d’Eric Tanguy pour remercier la FSASPTT en son président, Daniel Catzaras, et de la directrice, Mme Martine Hasdenteufe de l’école Raymond Moretti.

Une ovation a été adressée par les parents aux enfants et à Shirley, notamment pour son travail, son investissement, et sa qualité d’enseignement.

La cérémonie s’est achevée sur une note gourmande avec boissons, bonbons et apéritifs salés.

*Eric Tanguy, président général ASPTT Nice ; Robert Rostan, vice-président ASPTT Nice (absent sur la photo) ; Jean-Paul Guedj, membre du CA de la FSASPTT ; Jean-Denis François et Thierry Poilpot, membres du conseil d’administration du club.

Découvrez les photos de l’événement : ici