Taekwondo Nice Academy

4 sélectionnés pour les FRANCE

Share |

4 sélectionnés pour les FRANCE

JPEG - 868.4 ko

EN ROUTE POUR LES FRANCE !

La saison est bien lancée pour le TAEKWONDO NICE ACADEMY puisque ce weekend lors des championnats de Ligue PACA qui se sont déroulés à Marseille deux médailles d’or significatives de sélection pour les championnats de France sont venues s’ajouter à celles obtenues en décembre dernier par Melvin MELOUL et Jassim BRIKIK à l’open International Labellisé de Toulouse.

Julien GUILLERME fils de Fabien GUILLERME champion d’EUROPE de boxe, a livré une superbe finale face à l’Aixois SANTARELLI du CFE PACA, qu’il remporte 7-4 ramenant ainsi le titre de champion PACA cadet -33kg. Chez les minimes -37 kg John MARINKOVICH à remporter quand à lui 4 combats avant lui aussi de s’adjuger le titre. Son parcourt : 8ème de Fin. 8-1, ¼ de Fin. 7-3, ½ Fin. 4-1 et la Finale 7-2.

4, ce sera donc le nombre de sélectionnés pour les championnats de France 2015 qui se dérouleront à Toulon pour les minimes – cadets et au palais des sports de Marseille pour les juniors-séniors le 18 avril.

Pour l’heure l’équipe de Lionel MELOUL se rendra en Italie à la fin du moi pour préparer ces championnats à l’open international de VENETTO.

Portfolio