Accueil > Arts martiaux et sports de combat > Taekwondo Nice Academy > 23ème Open International labellisé de Toulouse

Taekwondo Nice Academy

23ème Open International labellisé de Toulouse

Share |

TAEKWONDO NICE ACADEMY LIONEL MELOUL

JPEG - 4.3 Mo

MELVIN MELOUL & JASSIM BRIKIK EN OR JUILEN GUILLERME EN BRONZE

La 23ème édition de l’Open International de Toulouse s’est déroulée une fois de plus cette année sous le label de la FFTDA permettant ainsi à chaque vainqueurs français de décrocher une sélection pour les championnats de France 2015. Le TAEKWONDO NICE ACADEMY dirigé par Lionel MELOUL était présent avec 3 combattants à savoir Melvin MELOUL, Jassim BRIKIK et Julien GUILLERME.

En junior – 59 kg, après un début de saison difficile Melvin MELOUL décroche la médaille d’Or après 3 combats remportés sur les scores de 13-2, 6-4 et 9-6 en finale remportant ainsi cet open qui lui avait échappé l’an dernier (Bronze).

Il en a été de même pou Jassim BRIKIK, médaillé d’argent la saison dernière remporte 3 combats 14-10, victoire au point en Or 7-6 en demie finale et 14-17 en finale son adversaire ayant obtenu 10 pénalités.

Melvin et Jassim obtiennent donc leur qualification pour les championnats de France 2015 qui auront lieu à Marseille. En cadet, Julien GUILLERME fils de Fabien boxeur niçois de renom, n’a pas démérité puisqu’il remporte son quart de finale sur le score sans appel de 14-0 mais a du se heurter en demie finale à l’incroyable incompétence d’un arbitre toulousain qui ne scorait pas les points et s’incline donc 10-11 en demie face à un adversaire fuyant qui a fini le combat en pleurs…

Il faudra aller chercher la qualification pour les France aux championnats de ligue. L’année 2014 se termine donc sur un bilan positif et des vacances bien mérités.

Portfolio