Accueil > Arts martiaux et sports de combat > Taekwondo Nice Elite > 2 médailles d’Argent à Toulouse !

Taekwondo Nice Elite

2 médailles d’Argent à Toulouse !

Share |

Deuxième sortie Internationale de la saison, le Taekwondo Nice Elite dirigé par Anthony Malvault s’est déplacé avec 4 athlètes à Toulouse pour le 24 ème Open International labellisé !

2 Médailles d’argent à Toulouse pour le Taekwondo Nice Elite !

Durant ces deux jours, plus de 400 athlètes se sont affrontés dans un gymnase comble ! Une découverte du casque électronique pour nos combattants. De nombreuses touches au visages n’ont pas été comptabilisés, il fallait donc se concentrer sur le plastron électronique.

Lilian Laperche va remporter ses deux premiers combats sans trop de difficultés. En final, après 4 touches au visage non comptabilisé il va s’incliner injustement face à un adversaire largement à sa porté ! Lilian n’a pas démérité et n’a rien lâché jusqu’au bout mais l’électronique en a décidé autrement..

Joséphine Aubry Petrosino prometteuse.. Cette jeune espoir arrivée cette année au club possède des qualités physiques en son avantage.. Grande de taille, elle a une facilité d’allonger et de lever les jambes sans trop de difficultés.. Elle a une marge de progression importante, elle n’exploite que 30% de son énorme potentiel ! Nous croyons en elle, il va falloir travailler d’avantage.. Après avoir remporté un combat, elle va s’incliner en final face à une combattante aguerrie.

Christophe Rey et Andrew Collin vont malheureusement s’incliner au premier tour sans avoir démérité ! Une expérience enrichissante et encourageante pour l’avenir...

Prochain rendez vous, l’Open labellisé Rhône Alpes le premier Novembre à Bourg Les Valence.

Portfolio