Accueil > Arts martiaux et sports de combat > LUTADOR BOXING > 12 médailles pour les Lutador’s Boxing

LUTADOR BOXING

12 médailles pour les Lutador’s Boxing

Share |

Ce samedi 25 janvier, les lutador’s Niçois ont fait le déplacement jusqu’a Hyères pour la Coupe de France organisée par les CDK 06 et 83 à l’espace 3000. Accompagnés de leurs entraineurs, ils n’auront pas fait le voyage pour rien , en effet, c’est une belle moisson de médailles pour les lutador’s boxing qui ont décroché 12 médailles. Un grand bravo à nos quatre « fulleurs » engagés avec 3 podiums dont une médaille d’or pour notre junior Neige-Suivant Corto.

Félicitations aussi à nos 10 para-lutador’s qui ont pu s’exprimer avec leurs pieds ou leurs poings devant un public enthousiaste lors de la première Coupe de France Para-Karaté Contact. Notre champion, Frederic Guigonis (paraplégie sans l’usage de ses abdos) dans la catégorie fauteuil a décroché une médaille d’argent face des adversaires redoutables venus de Belfort et de Nantes.

Nous les retrouveront le 14 mars lors de la Coupe de France de Shindokai, au cours de laquelle, il combattront dans les règles du para-Karaté Contact pour la 1 première Coupe de Nice

N’hésitez pas à venir les encourager …