Accueil > Rugby > Stade Niçois

Rugby Fédérale 1 (1/8ème de finale aller) : Contre Limoges, Nice méritait mieux

Malgré un match de très bonne tenue, Nice s’est incliné dimanche à domicile contre Limoges (20-26) en match aller des 1/8e de finale du Championnat de France de Fédérale 1. Mais, comme le dit l’entraîneur Manu Boutet, « ce n’est que la mi-temps de cette opposition ». Car le RNCA jouera sa qualification dimanche prochain sur le terrain de Limoges qui reste invaincu sur ses terres depuis 3 ans.


Venez soutenir le Rugby Nice Côte d’Azur dimanche face à Limoges

Le Rugby Nice Côte d’Azur de Manu Boutet accueille Limoges ce dimanche 8 mai à 15h au Stade des Arboras à Nice pour le compte des 8èmes de finale aller de la phase finale de Fédérale 1.


Nice bat Grasse et met le cap sur les huitièmes face à Limoges

Le RNCA s’est qualifié pour les huitièmes de finale du Championnat de France de Fédérale 1 après avoir battu Grasse (27-17), ce dimanche, au Stade des Arboras. Ce sera Limoges qui sera au menu des huitièmes de finale aller/retour pour des niçois qui recevront pour la première manche dès dimanche prochain 8 mai.


Venez soutenir le Rugby Nice Côte d’Azur face à Grasse

Le Rugby Nice Côte d’Azur de Manu Boutet accueille le RO Grasse dimanche 1er mai à 15h au Stade des Arboras à Nice. Une dernière rencontre en pahse de poule et une victoire obligatoire pour s’ouvrir les portes des phases finales menant à la Pro D2. Venez nombreuses et nombreux assister à ce derby qui s’annonce haut en couleurs.


Le Rugby Nice Côte d’Azur juste derrière le RC Toulon pour un grand Vicat Baie des Anges

C’est finalement le RC Toulon, au bénéfice d’un petit point, qui remporte cette nouvelle édition du Vicat Baie des Anges qui a vu 24 clubs et plus de 1200 rugbymen en herbe mettre le rugby à l’honneur sur le pré des Arboras baigné par un soleil presque estival. Une fantastique édition 2011qui laisse présager une édition 2012 des plus pétillantes pour l’an prochain du côté de la plaine du Var.


RUGBY : Ce dimanche à Nice, le bonheur sera dans le pré des Arboras

Ce dimanche 3 avril 2011 au stade des Arboras de 9 h a 16 h30, ce sera la grande fête du rugby. Elle réunira 1200 enfants de 5 à 13 ans sur 4 catégories, + de 100 équipes et 24 clubs dont le Racing Club de France et Grenoble pour la première fois aux Arboras. Près de 2500 personnes sont attendues sur le site des Arboras et selon la metéo un immense soleil sera au rendez-vous.


Rugby Nice Côte d’Azur : Déplacement à Aubenas et Grand Chelem pour Davit !

Le Rugby Nice Côte d’Azur se prépare aux dernières joutes de la phase qualificative. Pour cela, les rugbymen niçois se rendront à Aubenas (Ardèche) et, à cette occasion, le club organise un déplacement en bus, le dimanche 17 avril prochain. Venez nombreuses et nombreux soutenir les niçois dans la dernière ligne droite menant aux play-offs.


Journée des ambassadeurs : Christian Estrosi a réaffirmé son soutien au RNCA

Lors de la Journée des Ambassadeurs, qui s’est déroulée avec succès mercredi au Stade des Arboras, le député-maire de Nice, Christian Estrosi, en a profité pour honorer l’équipe féminine du RNCA, championne de France de Fédérale 2 la saison dernière.


Une victoire niçoise bien maîtrisée face à Blagnac

Nice a battu Blagnac (15-10) dimanche après-midi au Stade des Arboras, écartant ainsi (au moins temporairement) un concurrent direct à la course à la qualification pour les phases finales. A deux journées de la fin de cette première partie de Championnat, le RNCA pointe désormais à la troisième place du classement, à un point de Montauban.