Accueil > Rugby > Stade Niçois

Déplacement compliqué à Chateaurenard !

Le Stade Niçois s’est incliné à Chateaurenard dimanche 29 mars pour l’avant dernière journée de championnat sur le score de 41 à 27.


A chateaurenard pour la qualification !

Le Stade Niçois se déplacera à Chateaurenard le dimanche 29 mars, dans le cadre de l’avant dernière journée de poule, après 3 semaines de coupure pour aller chercher la qualification.


Trois niçois en équipe de France -16 et -18

Ils seront trois à représenter les couleurs niçoises au sein des sélections France jeune dans les semaines à venir.


Les Pitchounettes vers les phases finales

Les Pitchounettes, toujours en course pour les phases finales, recevront le 4ème de la poule, Velleron à 15h dimanche sur le terrain d’honneur des Arboras.


Incroyable score à Monteux !

Le Stade Niçois s’est imposé 117 à 7 à Monteux dimanche après-midi dans le cadre du match en retard de la 6ème journée retour.


Réception de Saint Raphaël dimanche aux Arboras

Un mois après son dernier match à domicile, le Stade Niçois recevra dimanche 1er mars 2015 le CA Raphaëlo Frejusien au Stade des Arboras dans le cadre de la 7ème journée retour de championnat de France de Fédérale 2.


Victoire impérative à Monteux !

Le Stade Niçois se déplacera à Monteux dimanche dans la cadre de la 14ème journée de championnat de France de fédérale 2. Victoire obligatoire pour rester dans les 4 qualifiables.


Le Stade Niçois en déplacement à Aubagne !

Le Stade Niçois se déplacera chez une vieille connaissance, le RC Aubagne ce week-end dans le cadre de la 5ème journée retour du championnat de France de Fédérale 2.


Carton plein pour le Stade Niçois !

Le Stade Niçois se devait de s’imposer à domicile pour réintégrer le quatuor de tête et espérer poursuivre l’aventure, c’est chose faite ! En remportant ce match 66 à 26, les niçois ont pris le bonus et confirmé leur impartialité aux Arboras.


Le Stade Niçois n’était pourtant pas loin !

Le Stade Niçois s’est incliné 22 à 13 à Grasse, passant tout proche du bonus défensif. Manquant de réussite face à une équipe très opportuniste et réaliste, les joueurs ont pourtant tenu le ballon une bonne partie du match mais se sont heurtés à une défense très bien organisée.