Accueil > Rugby > Stade Niçois

Les juniors en 8ème de finale !

Les Balandrade du Stade Niçois se sont qualifiés dimanche pour les 8èmes de finale du championnat de France en s’imposant 33 à 3 face à Chambéry.


Défaite en 16ème du Stade Niçois

Trop indisciplinés, les niçois se sont inclinés, 18 à 13, hier au stade des Grangettes de Rumilly en 16ème de finale. La saison est terminée.


16ème retour décisif à Rumilly

Le Stade Niçois est dans l’obligation de remporter sa confrontation face à Rumilly ce dimanche pour passer ce 16ème de finale.


Les phases finales, c’est parti pour les jeunes !

Les juniors et la réserve du Stade Niçois débuteront leurs phases finales ce week-end. Présentation des trois rencontres !


Match nul à domicile !

Les niçois ont concédé le match nul à domicile, 25 à 25, dans ce 16ème de finale aller face à Rumilly. Tout se jouera dimanche prochain à Rumilly.


Direction les phases finales pour le Stade Niçois, gagnez vos places avec le Portail des Sports

En s’imposant 16 à 0 face à Vienne, 2ème de la poule, le Stade Niçois valide son ticket pour les phases finales. Rendez-vous, dès dimanche prochain à 15h, pour le match aller des 16èmes de finale face à la coriace équipe du Rumilly, 2ème de la poule 4. Une rencontre au cours de laquelle il faudra faire le plein de point avant le retour prévu la semaine suivante en Haute-Savoie.


Les Balandrade (u18) champions Territoriaux

Le juniors U18 du Stade Niçois se sont imposés 28 à 16 face à Grasse samedi après-midi lors de la finale Territoriale qui se jouait à Mandelieu.


Rugby : Gagnez vos places pour Stade Niçois-Vienne

Le Stade Niçois recevra, ce dimanche 19 avril à 15h, le CS Vienne Rugby, 2ème de la poule 3, au stade des Arboras pour son dernier match des phases préliminaires.


XIIème édition du tournoi Baie des Anges

Pour cette XIIème édition du tournoi baie des Anges, 22 clubs venant de tout l’hexagone seront représentés dimanche sur les pelouses des Arboras. 81 équipes, dans 4 catégories différentes (u6, u8, u10, u12) prendront par à ce tournoi, ce qui représente près de 1200 enfants réunis en un week-end.


Pari tenu pour les Pitchounettes

En entente avec St Laurent depuis le début de saison, suite à la refonte des championnats, les féminines du Stade Niçois réalisent une saison inattendue.