Accueil > Rugby > Stade Niçois

Une victoire au forceps !

Les rouge et noir se devaient de s’imposer à domicile ce week-end pour valider la progression entrevue les semaines passées mais aussi pour conforter leur place dans les 4 ! Dans la difficulté, les niçois ont remporté ce match 28 à 17 grimpant à la 3ème place de cette poule 3, derrière Vienne et Grasse.


Réception du 3ème ce dimanche !

Pour la reprise du championnat après les fêtes de Noël, les niçois auront fort à faire face au 3ème, Bédarrides ce dimanche à 15h au stade des Arboras.


Les Niçois échouent de peu à Saint Savin (15-12)

Pour ce dernier long déplacement de l’année, les joueurs avaient à cœur de réaliser une bonne performance en terres iséroises. Malheureusement face à une équipe, en place stratégiquement, les niçois se sont inclinés 15 à 12.


Déplacement à St Raphaël ce week-end !

Le Stade Niçois se déplacera à St Raphaël dans le cadre de la 7ème journée aller qui avait du être reportée à cause des intempéries. Les rouge et noir disputeront leur deuxième match à l’extérieur consécutif face au varois qui n’ont plus joué depuis le 23 novembre.


Collecte de jouets au profit du Secours Populaire

Suite au succès de la récolte de jouets effectuée l’année dernière à l’approche des fêtes de Noël, au profit du secours populaire, le Stade Niçois renouvelle l’expérience.


Nice en déplacement chez le 2ème !

Actuellement 3ème de la poule malgré un match de retard, le Stade Niçois se déplacera dans l’Isère ce dimanche dans le cadre de la 9ème et dernière journée des phases aller.


Rugby : Le Stade Niçois dans le trio de tête

Une large victoire bonifiée (47-20) et 6 essais à la clé, il n’en fallait pas plus pour faire le bonheur des rugbymen niçois qui, grâce à cette victoire, se propulse dans le trio de tête de la poule à deux points du second au classement, Vienne, où ils se rendront dimanche prochain, et toujours avec un match en retard à jouer au CARF. Essai transformé pour les Rouge et Noir !


Réception de Chateaurenard pour le dernier match à domicile de 2014 !

Le Stade Niçois recevra dimanche à 15h au stade des Arboras le RC Chateaurenard pour son dernier match à domicile de l’année 2014. Les niçois devront s’imposer face à un adversaire sérieux avant d’entamer une série de 3 rencontres consécutives à l’extérieur. Gagnez vos invitations !


Reprise du championnat pour la fédérale 2 !

Après la trêve de novembre, le Stade Niçois se déplacera ce week-end à St Raphaël dans le cadre de la 7ème journée aller de fédérale 2. Les rouge et noir entament une série de 4 matchs dont 3 à l’extérieur jusqu’à la fin de l’année.


Les pitchouns nissarts en forme !

En ce week-end de la Toussaint, les jeunes de l’école de Rugby ont retrouvé le chemin des tournois. Alors que les U10, U12 et U14 A étaient à Perpignan, les autres équipes de l’école disputaient le tournoi d’Antibes. Les équipes A se déplaçaient donc à Perpignan pour prendre part au Jep Desclaux en compagnie des grands clubs de l’hexagone. La particularité de ce tournoi se trouve dans le fonctionnement par école de rugby et non par catégorie.