Accueil > Multisports > Stade Laurentin

Stade Laurentin

Rugby : les écoles du rugby à Saint-Laurent

Ce sont plus de 1200 gamins agés de 5 à 15 ans qui vont s’affronter sur le pré , dans le respect de l’adversaire, dans la joie, dans la bonne humeur pour essayer de remporter le challenge "Aureliano Castillo" - "Octave Mayen" remis en jeu chaque année . Les matches seront joués au Stade des Iscles les samedi 24 et dimanche 25 Mars.


Les cyclistes du 06 font leur téléthon

Les cyclistes du 06 à l’oeuvre pour le TELETHON 2010 - Les clubs niçois AVAN et ST LAURENT DU VAR à l’origine de cette manifestation a regroupé 300 cyclistes du département. C’est un peloton multicolore dans lequel avaient pris place des tandems de non voyants et des pratiquants de roller qui a répondu présent à l’appel de ces deux clubs phares.


Le STADE LAURENTIN solidaire pour le téléthon

Le samedi 4 décembre se déroulera le TELETHON UFOLEP 2010 conjointement organisé par le Stade Laurentin Cyclisme et L’AVAN , avec le concours logistique de la ville de Saint Laurent du Var.


Le Stade Laurentin Cyclisme en assemblée générale

L’assemblée générale ordinaire du STADE LAURENTIN CYCLISME s’est tenue le vendredi 29 octobre 2010 à 18h30 dans la salle Ferrière à ST LAURENT. Messieurs le député Lionel LUCAS, Henri REVEL maire de la commune accompagné d’adjoints et conseillers municipaux honoraient de leurs présences la tenue de cette assemblée rondement menée par le président Jean Marc JORDAN.


Championnat Départemental 06 Individuel de GR

Dimanche 17 Octobre 2010 à St Laurent du Var


Découvrez la Natation Synchronisée

LA SYNCHRO ! KESAKO ?


Rentrée Saison 2010/2011

Informations et dossiers d’inscription


Le Stade Laurentin Aikido ouvre ses portes

La section Aikido du Stade Laurentin vous attend nombreux et nombreuses !


Un laurentin champion de France cycliste de la gendarmerie

Ce 11ème championnat de France s’est déroulé les 22 et 23 juin à POUILLY EN AUXOIS (21), il a donné lieu à 5 courses différentes, 1 chez les féminines et 4 masculines, Mario D’AMICO revient avec le maillot bleu blanc rouge. 3ème en 2008, 2ème en 2009, le voilà enfin sur la plus haute marche du podium.