Accueil > Sports de raquettes

Pas de quarts de finale pour les jeunes tricolores

Des trois français engagés ce mercredi, aucun n’a pu créer la surprise pour se hisser au stade des quarts de finale de cette 6ème édition. La journée nous aura toutefois permis de découvrir la relève du tennis français qui n’a pas démérité face à des adversaires plus âgés et expérimentés.


L’Open de Nice s’invite sur la Coulée Verte

En ce troisième jour de l’Open de Nice, la tête de série numéro 1 Gilles Simon et le tenant du titre Ernests Gulbis ont échangé des balles sur la Coulée Verte, Place Massena avec des élèves invités par la Villes de Nice.


Open Nice Côte d’Azur : ça passe pour les jeunes tricolores...

Sur le papier, le challenge semblait difficile à relever mais les deux tricolores engagés HIER l’ont relevé avec professionnalisme et détermination. Même si le premier qualifié Gianni Mina a bénéficié de l’abandon de la tête de série N°5 Bernard Tomic, il a su tenir son adversaire diminué par un virus le temps d’un set remporté 6-2 jusqu’à ce qu’à ce que l’australien jette l’éponge.


Open Nice Côte d’Azur : Aux armes les français…

Les premiers tricolores seront à l’œuvre, ce mardi sur les courts du Nice LTC, avec d’abord Gianni Mina qui n’aura pas la partie facile face à l’australien Bernard Tomic (n°5) puis Lucas Pouille qui affrontera l’américain Tim Smyczek. A suivre aussi le duel entre les deux compatriotes John Isner (n°2) et Steve Johnson en fin de journée.


Mina rejoint les grands, Monaco trop fort pour Paire

Les qualifications se sont achevées, hier matin, en ouverture de cette journée dominicale baignée de soleil. Un seul francais en l’occurence le jeune Gianni Mina, a réussi à intégrer le "grand tableau" où il affrontera le dangereux Bernard Tomic, tête de série 5. Sam Groth, Ruben Bemelmans et Michael Venus se sont également extraits des qualifications.


Open Nice Côte d’Azur : Journée gratuite pour les qualifications

Avant de rentrer dans le vif du sujet à partir de demain avec le début du premier tour, ce sont les qualifications qui sont au programme au Nice LTC pour une journée gratuite et ouverte à toutes et tous. Venez encourager les français Gianni Mina, Fabrice Martin, Maxime Teixeira ou encore Alexandre Massa.


J-2 pour un Open de Tennis Nice Côte d’Azur de haut vol

Gilles Simon, Ernests Gulbis, John Isner, Juan Monaco, Leonardo Mayer, Bernard Tomic… La terre batture niçoise de la colline du Parc Impérial s’apprête à voir du beau monde du 17 au 23 mai prochain sur les courts du Nice LTC. Suivez l’aventure de la petite balle jaune niçoise sur le Portail des Sports Nice Côte d’Azur.


la 104ème joueuse mondiale foule la terre battue du club

Linette, 104ème mondiale de passage à l’ASPTT Nice


Le Padel à mi-chemin entre le tennis et le squash

Venez découvrir le padel, l’ASPTT Nice tennis vous propose de vous initier à cette pratique à « mi-chemin entre le tennis et le squash »


Venez profiter d’une opération exceptionnelle Coup de Pouce-Le sport pour tous !!!

Venez profiter de votre temps libre pour vous remettre au sport en pratiquant le tennis de table dans notre club !!