Accueil > Rugby

Reprise pour la saison 2010/2011

Reprise des entrainements tous les jeudis de 20h à 22h.


Le Rugby Nice chute à Romans en attendant Châteaurenard

Ce dimanche à Romans-sur-Isère, Nice n’est pas parvenu à bonifier la belle victoire acquise face à Béziers samedi soir dernier. L’équipe de Manu Boutet et Will Jonhson s’est inclinée 21-11, score acquis à la mi-temps. Après avoir inscrit le premier essai par Adrien Malavard en coin dès le début de la rencontre, l’équipe n’est pas parvenue, avec le vent, à gérer son match. Elle a d’ailleurs encaissé deux essais dans la première moitié de la période.


Le Rugby Nice Côte d’Azur présente l’Ecole de Rugby de la Vallée du Paillon

L’école de rugby de la Vallée du Paillon vous accueille tous les mercredis de 09h00 à 10h30 au stade des Galeries Lafayette.


Victoire de Nice face au leader Béziers

Nice tient sa deuxième victoire à domicile de la saison. Après Graulhet, Béziers est tombé au Stade des Arboras grâce à une pénalité de plus de 40 mètres d’’Adrien Malavard dans les arrêts de jeu. Les Niçois, mis en difficulté par les coups de pied de Mehrtens et ses partenaire en première période, ont su répondre par une volonté et un sens du sacrifice de haut niveau.


A La Seyne : Défaite pour la première, victoire pour la B

Pour la 2ème journée du Championnat de Fédérale 1, Damien Delmonte et les siens se sont inclinés 20-14 (mi-temps : 14-3) à La Seyne dans le derby du Comité Côte d’Azur.


Le Rugby Nice Côte d’Azur domine Graulhet

Pour la première journée de cette poule 2 de Fédérale 1, Le RNCA a réussi son entrée dans la compétition ce dimanche en disposant de Graulhet 19-12 (mi-temps : 13-3). Une victoire méritée pour les rugbymen azuréen qui se déplaceront, dimanche prochain, chez les voisins varois de La Seyne pour ensuite recevoir le mythique Béziers la semaine suivante aux Arboras.


le Rugby Nice Côte d’Azur lance sa saison contre Graulhet

Le RNCA affronte les redoutables Tarnais ce dimanche aux Arboras (15h). Victoire impérative pour démarrer un championnat de Fédérale 1 qui s’annonce palpitant. Nice-Graulhet, c’est l’affiche de la première journée du championnat de France de Fédérale 1 ce dimanche au Stade des Arboras (coup d’envoi à 15h). Pour le Rugby Nice Côte d’Azur, décidé à jouer les premiers rôles dans un championnat très relevé cette saison, c’est l’occasion d’afficher ses ambitions d’entrée de jeu face à un autre grand nom du rugby français, Graulhet.


Djoudi rejoint le Rugby Nice Côte d’Azur

Le talonneur de Toulon vient de s’engager avec le Rugby Nice Côte d’Azur, dernière recrue du club qui a mis l’accent sur son pack pour attaquer la nouvelle saison. Une saison qui verra les niçois évoluer dans une poule des plus spectaculaires avec des clubs huppés tels que Grasse, La Seyne, Chateaurenard, Aubenas, Romans, Béziers, Blagnac, Lavaur, Graulhet, Montauban et Valence d’Agen. Un pari sportif audacieux donc pour les rugbymen niçois qui ouvriront les débats le 12 septembre prochain aux Arboras avec la venue de Graulhet.


C’est OK pour le Rugby Nice Côte d’Azur en fédérale 1

Contrairement à ce que certains auraient pu penser, tout est OK du côté du Rugby Nice Côte d’Azur. La DNACG avait bien exigé certaines garanties quant à l’engagement de Paul White, président de la SASP et actionnaire majoritaire, elles ont été données à la Fédération Française de Rugby et le club azuréen évoluera bien en Fédérale 1 la saison prochaine dans une poule 2 de feu.


C’est fini pour le Rugby Nice Côte d’Azur

Cruelle désillusion pour le Rugby Nice Côte d’Azur battu 19-18 par Saint-Etienne ce dimanche à Bédarrides en match de barrages. Cruel car le match s’est joué à la 87ème minute sur un incroyable drop de l’ouvreur stéphanois, Alexandre Péclier de plus de 50 mètres.