Accueil > Cyclisme > Pôle Espoir Cyclisme Nice CA

Ouverture de la procédure de recrutement 2011-2012

Dans le cadre de la journée portes ouvertes de l’Etablissement Scolaire Don Bosco Nice, le Pôle ouvrira également ses portes le samedi 12 mars 2011 (9-12h et 14-17h).


Antoine Lavieu vainqueur à Comps et Vence

Très souvent placé cette saison, Antoine Lavieu a enfin décroché ses deux premières victoires de la saison ce week end.


Coup double de Julien Trarieux en Coupe de France

Ce week end se disputait la final de la coupe de France à Méribel. Le bilan des coureurs du Pôle Epoirs est une nouvelle fois très positif pour ce dernier grand rendez-vous national de la saison. A cette occasion Julien Trarieux signe une nouvelle victoire cette saison et empoche du même coup le classement général final de la Coupe de France.


Julien TRARIEUX sacré Champion de France de VTT

Le week-end dernier se déroulait les championnats de France de VTT dans la station de Val d’Isère. Après sa récente victoire lors de la coupe de France de Super Besse, Julien était logiquement favori de l’épreuve. Mais un championnat reste une course d’un jour où l’on est pas à l’abri d’un problème mécanique ou d’un jour "sans"... de plus il faut rajouter un paramètre important l’altitude.


Le Lycée Don Bosco Champion de France UNSS 2010

Félicitations à Julien Trarieux, Maxime Urruty, Florian Nicolaï et Kévin Heyrault. Les élèves du lycée professionnel Don Bosco appartenant à la Section Sportive ainsi qu’au Pôle Espoirs sont devenus une nouvelle fois Champions de France de VTT UNSS. Cette épreuve s’est déroulée du 26 au 28 Mai à Arbent dans l’Ain. Ils se sont brillement illustrées dans les épreuves de descente remportée par Florian Nicolaï, de cross-country remportée par Julien Trarieux et de trial.


Antoine Lavieu second du tour du Beaujolais

Ce week end se disputait le tour du Beaujolais près de Villefranche sur saonne. Antoine Lavieu a encore fait une belle performance puisqu’il termine 2e du classement général derrière F.Finot du Creusot. Il a construit son succès lors de la 1ère étape en accrochant la bonne échappé du jour où il termine second. Le lendemain lors de la 3e étape, malgré les initiatives pris par ses équipiers et lui-même dans les derniers km, il termine 8e mais malheureusement ne peut reprendre du temps au leader, qui était plus fort.