Accueil > Cyclisme > Pôle Espoir Cyclisme Nice CA

Finale de la coupe de France de VTT

Le week-end dernier, se disputait en Auvergne la finale de la coupe de France VTT. Les azuréens ont une nouvelle fois joué les premiers rôles.


Les principaux résultats vtt de l’été

Les principaux championnat de cross country (National, Europe, Monde) se déroulait cet été. Les coureurs du pôle espoirs ont fait une belle moisson...


Le beau mois d’août d’Antoine Lavieu

A l’issue d’un stage en altitude au Val d’Allos, Antoine s’est présenté avec succès au départ du tour Aragon-Béarn (ex tour des Pyrennées) au début du mois d’Août. Après une 3e place lors de la seconde étape, il remportait en solitaire la dernière et se hissait ainsi sur la 3e marche du podium.


Antoine Lavieu Vainqueur de la Vuelta a Navarra

Frustré d’avoir perdue sa 3e place au général du tour de Franche Comté lors de la dernière étape (5e du général final), Antoine a su parfaitement rebondir en remportant la semaine suivante la vuelta a navarra qui est une des plus belle course à étape du calendrier amateur.


Maxime Urruty 3e de la coupe du monde de Dalby Forest

Maxime Urruty a fêté de très belle manière son anniversaire en signant le jour de ses 18 ans son premier podium en coupe du Monde !!!


Antoine Lavieu second du souvenir Jean Masse

Très belle performance dimanche dernier d’Antoine Lavieu qui à l’occasion du souvenir Jean Masse (élite nationale) signe son premier podium de la saison.