Olympic Judo Nice

Informations

Adresse : 26, Avenue Sainte Marguerite - "Parc Florentin" - Bloc A - 06200 Nice

Téléphone : 04 93 18 11 48 / 06 09 97 33 65

Email : contact@judo-nice.com

Président : M. TARNIER Nathalie

Tournoi Européen "Adidas" de Clermont - Ferrand, l’Or pour Maxime Gobert.

En terre auvergnate, notre jeune espoir Maxime Gobert a remporté la 24ème édition du tournoi national cadets de Clermont - Ferrand. Durant cette belle journée, notre jeune prodige a gagné tous ses combats par ippon.


Tournoi Label A de Wasquehal, Maxime Flament en Bronze.

Lors du tournoi label A excellence de Wasquehal, notre jeune athlète Maxime Flament a remporté brillamment la médaille de Bronze dans la catégorie des - 81 kg.


Coupe d’Europe de Malaga, le niçois Luca Otmane en Bronze

Ce dernier week - end d’octobre, Notre jeune judoka Luca Otmane participait à l’European Cup de Malaga. Durant cet évènement, notre jeune judoka a remporté brillamment le Bronze dans sa catégorie des - 73 kg.


Championnats de France Minimes, 4 qualifiés pour l’OJNice

Le week - end dernier, les judokas des catégories Minimes de l’Olympic Judo Nice étaient sur le tatami du gymnase François Pantalacci de La Crau (Var) pour participer aux Championnats de la ligue PACA. Après la médaille de Bronze aux Championnats du Monde Masters, du membre du staff niçois, Cédric Pons, les jeunes pouces niçois avaient l’envie de faire aussi bien en montant au plus haut les couleurs de l’OJNice lors de ce championnat régional qualificatif pour les prochains championnats de France Minimes.


Cédric Pons décroche le bronze aux championnats du monde Masters

Médaillé dans la catégorie des moins de 100 kilos, le judoka niçois de l’Olympic Judo Nice, Cédric Pons, a apporté à la France une nouvelle médaille lors des mondiaux Masters à Olbia (Italie).


Fête de fin d’année à l’OJNice, près de 300 participants.

Samedi 17 juin, l’Olympic Judo Nice a convivialement clôturé la saison 2017 par l’organisation de son traditionnel goûter de fin d’année à la faculté des sports au gymnase des Arboras. Près de 300 petits judokas et leurs parents soit au total près de 600 personnes, des différents quartiers de la ville de Nice, étaient au rendez - vous et les petits champions niçois ont pu se confronter lors d’un entraînement de masse des différents "Dojo" de l’école de judo niçoises.


Destin des frères Flament, deux judokas niçois qualifiés aux Championnats d’Europe Universitaires pour l’un et aux Universiades d’été pour l’autre.

Après des années de travail acharné, plusieurs podiums nationaux et internationaux, les frères Flament, Sacha et Maxime, licenciés à l’Olympic Judo Nice, viennent d’apprendre respectivement une très belle nouvelle : l’annonce de sa sélection pour les prochaines Universiades d’été senior en Chine pour Sacha et sa sélection pour les championnats d’Europe Universitaires pour Maxime au Portugal !


Tournoi International de la ville de Marseille, Yoann Benjamin en Or.

Ce samedi lors du Tournoi International de Marseille, Yoann Benjamin a confirmé sa forme actuelle en remportant la médaille d’or dans la catégorie des -90 kg.


Coupe d’Europe de Sarajevo, Piétri en Or.

Sélectionné pour le prochain Grand Slam de Russie, Loïc Pietri (- 90 kg) s’est offert la médaille d’Or à la Coupe d’Europe de Bosnie et marque des points à la "Ranking List" pour monter dans la hiérarchie de sa nouvelle catégorie de poids.


Lili Nguyen la virtuose niçoise, Vice - Championne de France cadettes

« Compétitrice dans l’âme », comme elle se qualifie, Lili Nguyen ne cesse de progresser d’année en année. Après une année 2016 où elle a remporté le titre de Championne de France minimes, la judokate de l’Olympic Judo Nice a obtenu le titre de Vice - Championne de France cadettes en terre auvergnate ce week - end. Un titre de Vice - Championne de France dans la catégorie des moins de 48 kg que la souriante niçoise savoure avec un plaisir sans fin.