Olympic Judo Nice

Informations

Adresse : 26, Avenue Sainte Marguerite - "Parc Florentin" - Bloc A - 06200 Nice

Téléphone : 04 93 18 11 48 / 06 09 97 33 65

Email : contact@judo-nice.com

Président : M. TARNIER Nathalie

Tournoi International de la ville de Marseille, Yoann Benjamin en Or.

Ce samedi lors du Tournoi International de Marseille, Yoann Benjamin a confirmé sa forme actuelle en remportant la médaille d’or dans la catégorie des -90 kg.


Coupe d’Europe de Sarajevo, Piétri en Or.

Sélectionné pour le prochain Grand Slam de Russie, Loïc Pietri (- 90 kg) s’est offert la médaille d’Or à la Coupe d’Europe de Bosnie et marque des points à la "Ranking List" pour monter dans la hiérarchie de sa nouvelle catégorie de poids.


Lili Nguyen la virtuose niçoise, Vice - Championne de France cadettes

« Compétitrice dans l’âme », comme elle se qualifie, Lili Nguyen ne cesse de progresser d’année en année. Après une année 2016 où elle a remporté le titre de Championne de France minimes, la judokate de l’Olympic Judo Nice a obtenu le titre de Vice - Championne de France cadettes en terre auvergnate ce week - end. Un titre de Vice - Championne de France dans la catégorie des moins de 48 kg que la souriante niçoise savoure avec un plaisir sans fin.


1/2 Finales Championnats de France, 3 qualifiés au championnat de France pour l’OJNice

Le week - end dernier, trois jeunes judokas de l’OJNice se sont brillamment qualifiés pour les prochains championnats de France juniors. Ces derniers se dérouleront à Paris courant du mois de mai prochain à l’Institut du judo.


European Cup de Croatie, l’Or pour Robin Corrado

Médaillé de Bronze à l’Open de Visé en Belgique en février 2017 et médaillé d’Argent avec l’OJNice aux championnats de France 1ère Division par équipes, Robin Corrado rajoute une nouvelle médaille internationale à son palmarès en remportant ses six combats dont cinq par "ippon" avant la limite.


Championnat de France universitaire, le Bronze pour Maxime Flament.

En montant sur la troisième marche du podium lors des championnats de France universitaires à Vitrolles, le judoka de l’OJNice Maxime Flament a obtenu sa sélection pour les prochains championnats d’Europe qui se dérouleront à Coimbra au Portugal le 24 juillet prochain…


OJNice, Vice - Champion de France par équipes de clubs 2017

Réveil matinal pour les 50 jeunes supporters niçois de l’OJNice qui ont pris part dans le bus pour assister à l’énorme exploit du groupe haut niveau de l’Olympic Judo Nice. Le groupe niçois, emmenés par un Loïc Piétri et un Sacha Flament, a décroché une magnifique médaille d’Argent aux championnats de France par équipes 1ère Division qui se disputaient ce week-end au palais des sports de Marseille.


1/2 Finales des championnats de France, 3 judokas de l’OJNice en Or.

A Fos sur Mer que se sont déroulées, le dimanche 19 février, les 1/2 finales des championnats de France de la région PACA de judo.

L’occasion pour les combattants de l’Ecole de Judo de l’OJNice d’obtenir leur billet pour les prochains championnats de France cadets et cadets.


Tournoi label A excellence de Normandie, Maxime Flament en Argent.

Ce week - end, Maxime Flament, 23 ans, a pris la médaille d’argent en - 81 kg, au tournoi label A Excellence de Forges les Eaux, épreuve organisée par la fédération française de judo, dimanche en terre normande, en réussissant l’exploit de sortir des judokas classés au niveau national 1ère division.


Sacha Flament et Loïc Piétri sélectionnés à l’Open d’Italie et au Grand Prix d’Allemagne.

Malgré une excellente préparation et une European Cup du Portugal de toute beauté, Sacha Flament a trébuché sur le surprenant représentant russe Anzaur Ardanov, futur finaliste, au tournoi international de la ville de Paris.