Accueil > Football > OGC Nice Football

Recrutement féminines

mercredi 3 et 10 juin


La semaine du football féminin

Portes ouvertes pour les jeunes filles


Avec panache !

Sans Hatem Ben Arfa (non-qualifié) mais avec panache, l’OGC Nice a décroché sa première victoire de l’année 2015 face au FC Lorient (3-1). Un succès obtenu grâce à une prestation collective impeccable, notamment en seconde période, et au retour au premier plan de certaines individualités fortes (dont le stratège Carlos Eduardo). Ce soir, Nice se donne de l’air (6 pts d’avance sur la zone de relégation).


Offrez un pack OGC Nice pour les fêtes de Noël

Toujours difficile de trouver le cadeau qui fera plaisir pour les fêtes de fin d’année... Et si vous offriez l’Olympique de Marseille, Monaco et le Paris Saint Germain dans l’un des plus beaux écrins de France.Vous en rêviez ? Le père noël de l’OGC Nice l’a fait pour vous !!!


Battus... mais sauvés !

Battus 2 à 0 à Sochaux, les Aiglons valident toutefois leur maintien pour une 13e saison consécutive en L1 suite à la défaite d’Evian TG à Reims. Hormis la belle parenthèse de la saison passée, le Stade Bonal a confirmé son statut de terrain maudit pour le Gym, ce dimanche après-midi. Les Rouge et Noir quitteront tout de même le Doubs avec la satisfaction d’apprendre leur maintien suite à la défaite (1-0) d’Evian TG à Reims.


journée de détection pour les féminines de l’OGC Nice

L’OGC Nice organise 2 entrainements ouverts à toutes les joueuses désirant intégrer l’équipe senior évoluant au niveau régional.


Stage découverte du football féminin

L’OGC Nice organise un stage découverte du football féminin pour les jeunes filles âgées de 5 à 11 ans. Ce stage se déroulera le jeudi 24 et le vendredi 25 avril au complexe sportif de la Plaine à Nice de 10h à 17h.


L’OGC Nice méritait la victoire

Un point en déplacement pour le Gym chez le 4e du classement, voilà un résultat qui, sur le papier, devrait contenter les Rouge et Noir. Pourtant, cet après-midi, il y a fort à parier qu’ils seront peu nombreux dans le camp niçois à se satisfaire de ce résultat.


Un OGC Nice au grand coeur

Avec du cœur, des tripes et une certaine efficacité, l’OGC Nice n’est pas rentré à vide de son déplacement à Bordeaux. Après avoir été une terre maudite, Chaban-Delmas lui réussit depuis trois saisons. Victorieux en 2012, les Aiglons ont, comme l’an passé, ramené un point de Gironde.


Une 2000ème de rêve !

Grâce à Eysseric, l’OGC Nice a une fois de plus dominé Marseille, et ramène à ses supporters (privés de déplacement) son 3e succès de la saison contre le rival olympien.