Accueil > Sports Collectifs Indoor > Nice Roller Attitude

Elite : Journée 10 : Les Anges à quitte ou double

Après la traditionnelle trêve de fin d’année, la ligue Elite reprend ses droits. Et pour le compte de la 10ème journée, les Anges de Nice accueillent les Rapaces de Reims pour un match couperet et déjà décisif. En effet, les deux adversaires sont aux coudes à coudes dans le bas du classement (4 points chacun) et le vaincu pourra certainement se tourner vers la Nationale 1 l’an prochain tant l’écart avec les premiers non reléguables est important.


Coupe de France : Les Anges terminent bien l’année

Les anges de Nice ont débuté samedi soir leur saison de Coupe de France en se rendant à Seynod, pensionnaire de division 1. En effet, c’est lors des 1/16ème de finales que les équipes évoluant en Elite intègrent le tableau de la compétition. Après une série de défaites en championnat, les niçois comptaient sur ce match pour reprendre de la confiance et retrouver le goût de la victoire sans pour autant sous-estimer leurs adversaires qui leur avaient déjà posé de grandes difficultés au même stade de la compétition il y a 4 saisons.


Elite : Journée 9 : Nice hors du coup...

Après deux week-ends de trêve, les anges de Nice accueillaient leurs homologues des Yétis de Grenoble emmenés par leur capitaine Jeff Zapata qui portait les couleurs azuréennes la saison dernière.


Hiérarchie respectée.

Pour le compte de la 8ème journée du championnat Elite de Roller-Hockey, les Anges de Nice se déplaçaient samedi soir chez les Hawks d’Angers. Auteurs, malgré la défaite, d’une bonne prestation en terme d’intensité et de fond de jeu la semaine précédente contre Caen, les azuréens espéraient garder cette dynamique afin de tenter la surprise à l’extérieur.


Elite : 8ème journée : Nice se déplace à Angers.

Les Anges de Nice se déplacent chez les Hawks d’Angers pour le compte de la 8ème journée du championnat de France Elite.


Elite : Journée 7 : Du mieux mais...

Auteurs de leur meilleure prestation de la saison, les Anges de Nice ont cependant laissé la victoire aux Conquérants de Caen. Le constat est pourtant clair : les niçois ont fait preuve de plus d’engagement et de discipline. De graves erreurs individuelles et des occasions ratées de faire le break les ont empêché de décrocher trois points précieux dans la course au maintien.


Elite : Journée 7 : Nice accueille Caen

Après un weekend catastrophique en région parisienne qui a vu les Anges chuter lourdement face à Villeneuve la Garenne (9-2) mais aussi ses principaux concurrents gagner, c’est avec une obligation de victoire que les hommes de Thomas Fontana reçoivent les conquérants de Caen.


Elite : Journée 6 : Journée noire pour les Anges

Malgré l’absence de leur capitaine Cyril Duchassin, c’est avec l’envie de faire un résultat que les Anges de Nice se sont rendus à Villeneuve la Garenne pour y défier les Fous du Bitume. Cette journée du 5 novembre deviendra finalement un calvaire pour les niçois.


Elite : Journée 6 : Nice se déplace à Villeneuve la Garenne.

Après une trêve d’une semaine pour cause de coupe d’Europe, les Anges de Nice repartent au charbon en allant défier les fous du bitumes de Villeneuve la Garenne. Alors que les hockeyeurs niçois ont pu bénéficier d’un repos d’une semaine, leurs homologues franciliens ont, quant à eux, joué ce week end, et se sont qualifiés pour la finale de la ConfCup.


Elite : 5ème journée : Nice se saborde.

Si les écureuils d’Amiens partaient favoris de la rencontre, les anges de Nice peuvent nourrir bien des regrets en s’inclinant 3 buts à 2 sur leur terrain samedi soir. Tout avait pourtant bien débuté avec des niçois appliqués défensivement et au niveau du pressing. Ce travail a entraîné quelques occasions pour les locaux dés les premières minutes.